Superposition d'écran

Modèle
Redmi A2
Version logiciel
Android13 édition go
Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Sfr
Bonjour, je n'arrive pas a superposés mes applications car j'aimerais faire des lives sur youtube mais quand je lance mon live le téléphone me dit la fonctionnalité de superposition d'écran à été désactivé car cela pourrait ralentir votre téléphone,sauf que moi je ne peux rien faire et je voudrais réactivé cette option car pour l'instant je ne suis pas très satisfait du téléphone. Cela m'embête beaucoup et je m'en fiche que que cela ralenti mon téléphone et je voudrais la réactivé. Bonne journée.
 
Mi Assistante
Messages
3 307
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration par rapport à la désactivation de la superposition d'écran sur votre smartphone Mi. Heureusement, il est possible de résoudre ce souci. Veuillez suivre ces étapes afin de réactiver la fonctionnalité de superposition d'écran sur votre appareil :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Faites défiler la liste des paramètres jusqu'à "Applications".
3. Appuyez sur "Applications", puis recherchez et sélectionnez l'application pour laquelle vous souhaitez activer la superposition d'écran.
4. Une fois que vous avez sélectionné l'application, appuyez sur "Autorisations" ou "Permissions de l'application".
5. Ici, cherchez une option disant quelque chose comme "Superposer sur d'autres applications" ou "Afficher par-dessus les autres applications".
6. Assurez-vous que cette option est activée.

Si l'option est grisée et ne peut pas être activée, cela signifie que l'application n'a pas la permission de superposition d'écran. Vous pouvez alors essayer de désinstaller et de réinstaller l'application, ce qui peut potentiellement résoudre le problème.

Enfin, pour éviter que votre téléphone ne ralentisse lors de l'utilisation de la superposition d'écran, assurez-vous de fermer toutes les applications inutilisées en arrière-plan. De plus, l'usage d’une application de nettoyage de cache peut également améliorer les performances de votre téléphone.

Merci et j'espère que cela vous aide. Passez une bonne journée!
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Sfr
Cela n'a pas résolu mon problème, c'est toujours le même crash il me marque toujours (la fonctionnalité de superposition d'écran et toujours est non disponible.)
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
150
Réponses
2
Affichages
355
Réponses
1
Affichages
286
Réponses
2
Affichages
160
Réponses
1
Affichages
287