Mettre un site sur page d'accueil

Professionnel
Messages
209
Micoins
17 417
Bonsoir,

Je cherche de l'aide pour ajouter un site web, voire plusieurs, directement sur la page d'accueil de mon navigateur. Lorsque je navigue sur le site souhaité et clique sur les trois petits points, l'option "Ajouter à la page d'accueil" n'apparaît pas. J'ai réussi à le mettre en favori, mais j'aimerais avoir un accès direct depuis la page d'accueil.

Pourriez-vous m'expliquer la démarche à suivre pour y parvenir ?

Merci d'avance pour vos conseils.
Cordialement.
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 302
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonsoir,

Je vais vous expliquer comment ajouter un site web à votre écran d'accueil sur votre Redmi A2. Les étapes peuvent légèrement varier en fonction de la version de votre système d'exploitation ou de votre navigateur, mais elles devraient être assez similaires.

1. Ouvrez votre navigateur web (Google Chrome par exemple).

2. Allez sur le site web que vous voulez ajouter à votre écran d'accueil.

3. Appuyez sur les trois petits points en haut à droite de votre écran pour accéder au menu.

4. Dans ce menu, vous devriez voir une option appelée "Ajouter à l'écran d'accueil" ou "Ajouter un raccourci".

5. Appuyez sur "Ajouter à l'écran d'accueil".

6. Une boîte de dialogue s'ouvrira, vous permettant de renommer le raccourci si vous le souhaitez. Après avoir renommé le raccourci, appuyez sur "Ajouter".

7. Vous devriez maintenant voir une icône sur votre écran d'accueil qui ouvrira directement le site web.

Si vous suivez ces étapes mais ne voyez toujours pas l'option "Ajouter à l'écran d'accueil", il se peut que le navigateur que vous utilisez ne supporte pas cette fonction. Dans ce cas, vous pouvez essayer de télécharger un navigateur différent comme Google Chrome ou Firefox.

J'espère que cela vous aidera. Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à me le faire savoir !

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
149
Réponses
2
Affichages
184
Réponses
2
Affichages
355
Réponses
2
Affichages
159
Réponses
1
Affichages
284