Forum ou actualités Xiaomi

S'inscrire Poser votre question
Élite
Micoins
2 023
Opérateur
Sosh
Bonjour,
le forum se transforme en actualités Xiaomi...
Certes l'actualité peut être parfois intéressante mais les messages d'utilisateurs sont noyés dans un flot d'articles divers et variés.
Il était déjà difficile de trouver des infos dans des questions déjà traités auparavant, mais il faut maintenant remonter beaucoup trop de pages pour avoir une chance de trouver une info...

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
Certes l'actualité peut être parfois intéressante mais les messages d'utilisateurs sont noyés dans un flot d'articles divers et variés.
Il était déjà difficile de trouver des infos dans des questions déjà traités auparavant, mais il faut maintenant remonter beaucoup trop de pages pour avoir une chance de trouver une info...
Bonjour Francois63,

Merci d'avoir remonté cette observation. Je comprends que cela peut rendre la navigation plus complexe, surtout lorsque vous êtes à la recherche d'informations spécifiques. Avez-vous une requête en particulier concernant votre appareil Xiaomi ou une autre question technique à laquelle je pourrais répondre directement ici ? Cela pourrait peut-être vous aider à obtenir l'information plus rapidement.

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée !

adMIn
Micoins
55 378
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Bonjour 👋
J'ai bien noté votre demande est supprimé le live blog du flux "Quoi de neuf"

Bonne soirée

Vétéran
Micoins
4 120
Opérateur
Sfr
Bonjour,
A mon avis, c'est dommage d'avoir supprimé ces infos qui peuvent aider la plupart des utilisateurs débutants, sans avoir à faire des recherches fastidieuses.
Il est clair qu'il ne faut pas en abuser mais de là à les supprimer....

Élite
Micoins
2 023
Opérateur
Sosh
Bonjour,
A mon avis, c'est dommage d'avoir supprimé ces infos qui peuvent aider la plupart des utilisateurs débutants, sans avoir à faire des recherches fastidieuses.
Il est clair qu'il ne faut pas en abuser mais de là à les supprimer....

On retrouve ces infos dans le "live du blog" et, pour moi, c'est parfait pour séparer infos et questions des forumeurs...

Élite
Micoins
2 023
Opérateur
Sosh
On retrouve ces infos dans le "live du blog" et, pour moi, c'est parfait pour séparer infos et questions des forumeurs...

Les infos/actualités sont là :
Forum ou actualités Xiaomi