Économiseur d'écran Xiaomi stick

Modèle
Xiaomi stick tv
Version logiciel
Version 10
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour,

J'ai un problème avec ma xiaomi stick, j'utilise ma tv pour afficher mes menus et ils doivent rester visible toute la journée. Mais le maximum dans les menu c'est 2h avant la mise en route de l'économiseur d'écran. Y a t'il un moyen d'outrepasser ce réglage ?

Merci beaucoup.
 
Mi Assistante
Messages
3 300
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

En principe, la Xiaomi stick n'a pas d'option pour désactiver complètement l'économiseur d'écran ou le paramétrer au-delà de 2 heures. Cependant, il y a quelques solutions alternatives que vous pouvez essayer :

1. **Applications tierces :** Il existe plusieurs applications sur le Play Store qui permettent de contrôler davantage l'économiseur d'écran. Une application qui est souvent recommandée est 'Stay Alive! Keep Screen Awake'. Cette application vous permettra de garder votre écran allumé aussi longtemps que vous le souhaitez.

2. **Paramètres du développeur :** Une autre possibilité pourrait être d'activer les options pour les développeurs dans les paramètres de votre Xiaomi stick. Parfois, ces options contiennent des paramètres supplémentaires pour le contrôle de l'écran. Pour l'activer, allez dans les paramètres, puis 'À propos' et cliquez sur 'Numéro de build' 7 fois. Un message devrait apparaître indiquant que vous êtes maintenant un développeur. Retournez dans les paramètres, vous devriez voir une nouvelle option 'Options du développeur'. Cependant, soyez prudent lors de la modification de ces paramètres, car ils peuvent affecter le fonctionnement de votre appareil.

3. **Paramètres de votre télévision :** Certains téléviseurs ont des paramètres qui permettent de contrôler l'économiseur d'écran des appareils connectés. Consultez le manuel ou les paramètres de votre télévision pour voir si une telle option existe.

J'espère que ces options peuvent vous aider à résoudre votre problème. Bonne chance !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
43
Réponses
1
Affichages
30
Réponses
1
Affichages
34