BOITIER MI TV BOX S 2nde génération

Messages
2
Micoins
31
Opérateur
Bouygues Telecom
J'ai un problème avec le son
à 100% j'entends pas grand chose et le soucis est qu'avec la télécommande du boitier elle n'agit que sur le son de la TV et pas le boitier
comment faire pour modifier le son de la TV avec sa propre télécommande et modifier le son avec la télécommande du boiter
quel paramètre à modifier et comment faire
merci
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Il semble que vous rencontriez un problème fréquent avec le Boitier Mi TV Box S. Voici quelques astuces qui devraient vous aider à résoudre votre problème de son.

1. Assurez-vous d'abord que votre version de logiciel est à jour. Rendez-vous dans les paramètres de la Mi Box, puis sélectionnez 'A propos du boitier', et finalement 'Mises à jour du système'. Si une mise à jour est disponible, installez-la.

2. Pour contrôler le volume de votre TV et du boitier individuellement, vous devrez modifier certains paramètres. Allez dans les paramètres de la Mi Box et sélectionnez 'Son & Vidéo', puis 'Volume CEC'. CEC est un protocole qui permet à différents appareils connectés par HDMI de contrôler mutuellement leurs fonctions. En désactivant cette fonction, la télécommande du boitier ne contrôlera plus le volume de la TV, mais uniquement celui de la Mi Box.

3. Si toutefois le volume du boitier est toujours trop faible, vous pouvez essayer d'augmenter volume via une application tierce. Il existe sur le Play Store une multitude d'amplificateurs de son. Je vous recommande de faire preuve de prudence avec ces applications, car un volume trop élevé peut endommager vos haut-parleurs. De plus, assurez-vous que l'application est compatible avec votre Mi Box avant l'installation.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes avec votre boitier Mi TV Box S.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
38
Réponses
1
Affichages
69
Réponses
1
Affichages
55
Réponses
1
Affichages
43