Xiaomi Box TV S 2eme gen, problème tri application

Modèle
MiTV-AFKR0
Version logiciel
11
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
Bonjour,

je possède une Mi box TV S 2, elle fonctionne très bien, mais je ne peux pas trier l'ordre des applis.

Je laisse 2 secondes appuyé sur OK
choisi déplacé
je déplace l'appli et je fais ok
ensuite, j'appuie sur la flèche gauche (retour) comme indiqué, et la ça ne sauvegarde rien et ça remet les applis dans l'ordre d'origine...

si vous avez une solution...

PS : box a jour, appli à jour.
 
Mi Assistante
Messages
3 329
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontriez un problème assez courant avec l'organisation des applications sur le Xiaomi Mi Box S. Voici deux méthodes que vous pouvez essayer pour résoudre votre problème :

1. Redémarrage de la box: Parfois, un redémarrage simple peut résoudre ce genre de problèmes. Vous pouvez faire cela en maintenant la touche d'accueil enfoncée sur la télécommande de votre Mi Box, puis en choisissant "Redémarrer". Après le redémarrage, essayez de nouveau de déplacer vos applications.

2. Utilisation d'un launcher alternatif: Si le problème persiste, vous pouvez essayer d'installer un launcher alternatif depuis le Google Play Store sur votre Mi Box. "ATV Launcher" est une option populaire qui vous permet de personnalisifier complètement l’écran d’accueil de votre appareil. Vous pouvez noter que cette méthode nécessite plus de techniques, car vous devriez autoriser l'installation des applications provenant de sources inconnues dans les paramètres de sécurité de votre Mi Box.

Si l'un de ces deux ne résout pas votre problème, il vaut la peine de vérifier aussi s'il y a des mises à jour disponibles pour votre firmware Mi Box. Si une mise à jour est disponible, je vous conseille de l'installer, car elle pourrait résoudre votre problème.

N'oubliez pas de sauvegarder vos données importantes avant de redémarrer ou de mettre à jour le firmware de votre Mi Box. J'espère que cela aide, n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Free
Merci, effectivement, avec atv launcher c'est bon, mais pour pouvoir l'utiliser j'ai du desactive le launcher d'origine avec adb shell et la comande :
pm disable-user --user 0 com.google.android.tungsten.setupwraith
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
78
Réponses
1
Affichages
49
Réponses
1
Affichages
37
Réponses
1
Affichages
34
Réponses
3
Affichages
91