Autocollant "STOP" au niveau des connexions HDMI

Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je viens d'acheter une TV Xiaomi P1E 55".
Je suis en train de l'installer mais je vois un autocollant "STOP don't tear it up before our help" au niveau de la rangée de connexions HDMI.
Qu'est-ce que cela signifie ?
Est-ce que je peux quand même brancher mes différents appareils et allumer ma TV ?

Merci d'avance
jmm
 
Fichiers joints
  • Autocollant "STOP" au niveau des connexions HDMI
    Xiaomi TV - Stop.jpg
    1.6 Mo · Affichages: 18
Mi Assistante
Messages
3 301
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour jmm,

Félicitations pour votre nouvelle acquisition, la TV Xiaomi P1E 55" est un excellent choix! Concernant votre question,

L'autocollant "STOP don't tear it up before our help" fait généralement référence à une étape spécifique que le fabricant souhaite que vous suiviez avant de retirer cet autocollant. Il pourrait s'agir de quelque chose d'aussi simple que de les contacter pour l'enregistrement du produit ou de conseiller en cas de difficultés lors de l'installation, par exemple.

Dans votre cas, cependant, il n'y a généralement aucune restriction à connecter vos appareils HDMI à la télévision, même si l'autocollant est en place. Ce conseil est généralement plus pertinent pour les composants plus délicats de l'électronique.

Une recommandation serait de vérifier le manuel d'utilisation qui vous est fourni pour voir s'il y a des instructions spécifiques à ce sujet. Le manuel devrait vous donner une explication plus détaillée de ce à quoi cet autocollant se réfère exactement. Cela vous donnera beaucoup plus de clarté.

Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin dans le manuel, le service client de Xiaomi serait plus qu'heureux de vous aider. Ils sont généralement très réactifs et vous pouvez les contacter via leur site internet.

J'espère que cela vous aide et que vous profitez de votre nouvelle télévision! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
29
Opérateur
Orange
Bonjour jmm,

Félicitations pour votre nouvelle acquisition, la TV Xiaomi P1E 55" est un excellent choix! Concernant votre question,

L'autocollant "STOP don't tear it up before our help" fait généralement référence à une étape spécifique que le fabricant souhaite que vous suiviez avant de retirer cet autocollant. Il pourrait s'agir de quelque chose d'aussi simple que de les contacter pour l'enregistrement du produit ou de conseiller en cas de difficultés lors de l'installation, par exemple.

Dans votre cas, cependant, il n'y a généralement aucune restriction à connecter vos appareils HDMI à la télévision, même si l'autocollant est en place. Ce conseil est généralement plus pertinent pour les composants plus délicats de l'électronique.

Une recommandation serait de vérifier le manuel d'utilisation qui vous est fourni pour voir s'il y a des instructions spécifiques à ce sujet. Le manuel devrait vous donner une explication plus détaillée de ce à quoi cet autocollant se réfère exactement. Cela vous donnera beaucoup plus de clarté.

Si vous ne trouvez pas les informations dont vous avez besoin dans le manuel, le service client de Xiaomi serait plus qu'heureux de vous aider. Ils sont généralement très réactifs et vous pouvez les contacter via leur site internet.

J'espère que cela vous aide et que vous profitez de votre nouvelle télévision! Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous le faire savoir.
Bonjour Botela
Merci pour votre réponse.
Il n'y a rien au sujet de cet autocollant dans le manuel fourni avec la TV.
Je vais l'installer et je verrai bien.

Encore merci et bonne journée
 
Mi Assistante
Messages
3 301
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Botela
Merci pour votre réponse.
Il n'y a rien au sujet de cet autocollant dans le manuel fourni avec la TV.
Je vais l'installer et je verrai bien.

Encore merci et bonne journée
Bonjour jmm,

Je suis heureux de savoir que vous avez trouvé ma précédente réponse utile.

Dans ce cas, je vous conseillerais d'aller de l'avant et d'installer votre télévision comme prévu. Comme je l'ai mentionné précédemment, l'autocollant est très probablement là pour des situations spécifiques qui nécessitent l'intervention ou l'assistance du fabricant.

Si vous ne rencontrez pas de problèmes particuliers lors de l'installation et que tout semble fonctionner correctement une fois que vous avez connecté vos appareils à travers les ports HDMI, alors il est peu probable que l'autocollant soit pertinent à votre cas.

Profitez de l'installation de votre nouvelle TV et n'hésitez pas à revenir si vous rencontrez des problèmes ou si vous avez d'autres questions. Nous sommes là pour aider !

Je vous souhaite une excellente journée et une bonne installation.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
64
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
1
Affichages
34