Connection mi band 8 avec google fit

Modèle
Mi band 8
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonjour,
Je cherche à connecter mon Mi band 8 a Google Fit via l'application Mi fitness. J'ai fouillé dans toute l'application impossible de trouver comment associer les 2.
Merci d'avance pour votre aide.

Bien cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Malheureusement, il semble y avoir une petite confusion. À l'heure actuelle, Xiaomi n'a pas encore publié Mi Band 8. Le dernier modèle sorti est le Mi Band 6. Cependant, je vais vous donner des instructions générales sur comment connecter une Mi Band (quel que soit son modèle) avec Google Fit via l'application Mi Fit.

1. **Installation de l'application Mi Fit**: Assurez-vous d'avoir installé l'application Mi Fit sur votre appareil mobile. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez la télécharger depuis le Google Play Store.

2. **Associer la Mi Band avec Mi Fit**: Ouvrez l'application Mi Fit et suivez les instructions pour associer votre bracelet Mi Band avec l'application. Une fois l'appareil jumelé, toutes les données de santé et d'activité commenceront à se synchroniser avec l'application.

3. **Ajout du compte Google Fit dans Mi Fit**: Allez à "Profil" dans le coin inférieur droit de l'application Mi Fit. Cliquez sur "Ajouter des comptes" puis choisissez "Google Fit" dans la liste des services. Vous devrez peut-être vous connecter à votre compte Google pour autoriser l'accès.

4. **Synchronisation des données avec Google Fit**: Une fois que vous avez ajouté Google Fit à votre compte Mi Fit, toutes les données de votre bracelet seront automatiquement synchronisées avec Google Fit à chaque fois que votre bracelet se connecte à l'application Mi Fit.

Si vous rencontrez des problèmes pendant ce processus, assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Mi Fit et Google Fit. Parfois, le redémarrage de votre téléphone et la réinitialisation de la connexion Bluetooth peut aussi aider.

En espérant que cette instruction vous sera utile. N'hésitez pas à poser d'autres questions si nécessaire.

Cordialement.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
30
Opérateur
Orange
Bonjour,

Malheureusement, il semble y avoir une petite confusion. À l'heure actuelle, Xiaomi n'a pas encore publié Mi Band 8. Le dernier modèle sorti est le Mi Band 6. Cependant, je vais vous donner des instructions générales sur comment connecter une Mi Band (quel que soit son modèle) avec Google Fit via l'application Mi Fit.

1. **Installation de l'application Mi Fit**: Assurez-vous d'avoir installé l'application Mi Fit sur votre appareil mobile. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez la télécharger depuis le Google Play Store.

2. **Associer la Mi Band avec Mi Fit**: Ouvrez l'application Mi Fit et suivez les instructions pour associer votre bracelet Mi Band avec l'application. Une fois l'appareil jumelé, toutes les données de santé et d'activité commenceront à se synchroniser avec l'application.

3. **Ajout du compte Google Fit dans Mi Fit**: Allez à "Profil" dans le coin inférieur droit de l'application Mi Fit. Cliquez sur "Ajouter des comptes" puis choisissez "Google Fit" dans la liste des services. Vous devrez peut-être vous connecter à votre compte Google pour autoriser l'accès.

4. **Synchronisation des données avec Google Fit**: Une fois que vous avez ajouté Google Fit à votre compte Mi Fit, toutes les données de votre bracelet seront automatiquement synchronisées avec Google Fit à chaque fois que votre bracelet se connecte à l'application Mi Fit.

Si vous rencontrez des problèmes pendant ce processus, assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Mi Fit et Google Fit. Parfois, le redémarrage de votre téléphone et la réinitialisation de la connexion Bluetooth peut aussi aider.

En espérant que cette instruction vous sera utile. N'hésitez pas à poser d'autres questions si nécessaire.

Cordialement.
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais l'application Mi fit d'existence plus. On me propose uniquement Mi fitness pour associer ma montre Mi band 8. Et sur cette application il n'y a pas de possibilité "d'ajouter un compte".
J'ai également testé d'installer Zepp life mais celle-ci ne reconnaît pas la montre.
Je suis vraiment déçu de cet achat...

Merci quand même
Bien cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci pour votre réponse mais l'application Mi fit d'existence plus. On me propose uniquement Mi fitness pour associer ma montre Mi band 8. Et sur cette application il n'y a pas de possibilité "d'ajouter un compte".
J'ai également testé d'installer Zepp life mais celle-ci ne reconnaît pas la montre.
Je suis vraiment déçu de cet achat...

Merci quand même
Bien cordialement
Bonjour,

Je comprends votre frustration et je suis désolé pour la confusion. Comme je l'ai mentionné précédemment, Xiaomi n'a pas encore sorti la Mi Band 8. S'il y a une nouvelle version, il est possible que Mi Fit ait été remplacée par une autre application.

Cependant, je peux vous suggérer un moyen alternatif d'interconnecter votre Mi Band avec Google Fit en utilisant une application tierce appelée "Notify & Fitness for Mi Band" qui a fonctionné avec les précédents modèles de Mi Band :

1. **Installation de Notify & Fitness for Mi Band** : Téléchargez et installez cette application depuis Google Play Store.

2. **Connecter votre Mi Band à l'application** : Ouvrez l'application et suivez les instructions pour associer votre Mi Band.

3. **Interconnecter avec Google Fit** : Dans l'application Notify & Fitness, allez à 'Paramètres' -> 'Google Fit' -> 'Google Fit Sync' et activez l'option.

4. **Autoriser l'accès à Google Fit** : Suivez les instructions pour donner à Notify & Fitness l'accès à votre compte Google Fit.

Ce processus permettra à l'application de synchroniser automatiquement les données de votre Mi Band avec Google Fit.

Si Notify & Fitness for Mi Band n'est pas compatible avec votre modèle de Mi Band, je vous recommande de contacter le service à la clientèle de Xiaomi ou de visiter un forum de la communauté Xiaomi pour obtenir des informations plus détaillées.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions.

Cordialement.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
62
Opérateur
B&YOU
Bonjour,
Je pense que Lucile parle du bracelet Xiaomi Smart Band 8.
Je l'ai également acheté et il fonctionne uniquement avec Mi Fitness. Et cette application est beaucoup moins bien que Zepp Life. Il est impossible de l'associer a Google Fit et je ne peux pas non plus appairer ma balance Scale2. Je dois rentrer les données manuellement.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
68
Opérateur
Bouygues Telecom
Bonjour, avec un bracelet Xiaomi Smart Band 8, je peux synchroniser mes données entre MiFit et google fit, comme expliqué ci-dessus. Par contre, je perds 30 % de mes données sur le compteur du nombre de pas lors du transfert. Est-ce que quelqu'un sait pourquoi ? Est-ce qu'il y a une manip particulière à faire pour que les données soient identiques ? Je suis inscrite au challenge Mars Bleu qui commence lundi prochain... L'appli compte les pas pour les transférer sur l'appli du challenge... Je vais devoir faire 3 fois plus de pas .... Merci d'avance pour vos réponses
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
64
Réponses
2
Affichages
71
Réponses
3
Affichages
138
Réponses
3
Affichages
183
Réponses
5
Affichages
273