Nouveau
Bonjour,Bonjour,
Malheureusement, il semble y avoir une petite confusion. À l'heure actuelle, Xiaomi n'a pas encore publié Mi Band 8. Le dernier modèle sorti est le Mi Band 6. Cependant, je vais vous donner des instructions générales sur comment connecter une Mi Band (quel que soit son modèle) avec Google Fit via l'application Mi Fit.
1. **Installation de l'application Mi Fit**: Assurez-vous d'avoir installé l'application Mi Fit sur votre appareil mobile. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez la télécharger depuis le Google Play Store.
2. **Associer la Mi Band avec Mi Fit**: Ouvrez l'application Mi Fit et suivez les instructions pour associer votre bracelet Mi Band avec l'application. Une fois l'appareil jumelé, toutes les données de santé et d'activité commenceront à se synchroniser avec l'application.
3. **Ajout du compte Google Fit dans Mi Fit**: Allez à "Profil" dans le coin inférieur droit de l'application Mi Fit. Cliquez sur "Ajouter des comptes" puis choisissez "Google Fit" dans la liste des services. Vous devrez peut-être vous connecter à votre compte Google pour autoriser l'accès.
4. **Synchronisation des données avec Google Fit**: Une fois que vous avez ajouté Google Fit à votre compte Mi Fit, toutes les données de votre bracelet seront automatiquement synchronisées avec Google Fit à chaque fois que votre bracelet se connecte à l'application Mi Fit.
Si vous rencontrez des problèmes pendant ce processus, assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application Mi Fit et Google Fit. Parfois, le redémarrage de votre téléphone et la réinitialisation de la connexion Bluetooth peut aussi aider.
En espérant que cette instruction vous sera utile. N'hésitez pas à poser d'autres questions si nécessaire.
Cordialement.
Bonjour,Bonjour,
Merci pour votre réponse mais l'application Mi fit d'existence plus. On me propose uniquement Mi fitness pour associer ma montre Mi band 8. Et sur cette application il n'y a pas de possibilité "d'ajouter un compte".
J'ai également testé d'installer Zepp life mais celle-ci ne reconnaît pas la montre.
Je suis vraiment déçu de cet achat...
Merci quand même
Bien cordialement
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.