Redmi Note 11 et Android Auto

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Messages
2
Micoins
53
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai Redmi Note 11 associé avec un Peugeot 2008 récent (2024. Il communique via Android Auto sans fil avec mon véhicule. J'utilise principalement Spotify et Waze. Je fais face à des déconnexion fréquente et lorsque la connexion revient l'écran du véhicule m'indique 'Erreur au chargement des cartes veuillez réessayer". J'appuie sur réessayer et la carte se recharge.
Si j'utilise Maps je n'ai pas cette erreur. J'ai toujours les mêmes déconnexions mais la carte se recharge normalement.
Lorsque je t'utilise mon téléphone pour écouter de la musique chez moi je n'ai aucun problème de coupure.
Est ce quelqu'un rencontre ce genre de problème et si oui avez vous trouvé une solution?
Je dois préciser que j'ai configuré AA san restriction concernant l'alimentaion et démarrage automatique.
Merci d'avance.
 
Mi Assistante
Messages
5 364
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai Redmi Note 11 associé avec un Peugeot 2008 récent (2024. Il communique via Android Auto sans fil avec mon véhicule. J'utilise principalement Spotify et Waze. Je fais face à des déconnexion fréquente et lorsque la connexion revient l'écran du véhicule m'indique 'Erreur au chargement des cartes veuillez réessayer". J'appuie sur réessayer et la carte se recharge.
Si j'utilise Maps je n'ai pas cette erreur. J'ai toujours les mêmes déconnexions mais la carte se recharge normalement.
Lorsque je t'utilise mon téléphone pour écouter de la musique chez moi je n'ai aucun problème de coupure.
Est ce quelqu'un rencontre ce genre de problème et si oui avez vous trouvé une solution?
Je dois préciser que j'ai configuré AA san restriction concernant l'alimentaion et démarrage automatique.
Merci d'avance.
Bonjour dedepapa,

Merci pour ces détails concernant les soucis que vous rencontrez avec votre Redmi Note 11 et Android Auto. Je vais vous aider à résoudre ce problème.

Pour commencer, étant donné que vous n'avez pas de problème avec Google Maps mais uniquement avec Waze et Spotify via Android Auto, cela pourrait être lié à la gestion des applications en arrière-plan ou à une question de compatibilité entre les apps et la version d'Android Auto ou même la version du firmware de votre véhicule.

1. **Mise à jour des applications et du système** : Vérifiez que vous avez la dernière version de Waze, Spotify, Android Auto ainsi que la dernière mise à jour de système pour votre Redmi Note 11.

2. **Vérification des paramètres de connexion**: Puisque le problème survient uniquement en voiture, vérifiez les autorisations Bluetooth et Wi-Fi du téléphone. Assurez-vous que les deux sont activés et autorisés pour Android Auto.

3. **Cache de Waze et Spotify**: Essayez de vider le cache de Waze et Spotify. Vous pouvez le faire en allant à `Paramètres > Applications > Waze/Spotify > Stockage > Vider le cache`.

Essayez ces étapes et voyez si cela résout vos problèmes de déconnexion et de chargement des cartes avec Waze. Si le problème persiste, nous pourrons explorer d'autres solutions. Faites-moi savoir comment cela se passe après avoir essayé ces suggestions.
 
Sujets similaires
Réponses
3
Affichages
506
Réponses
6
Affichages
840
Réponses
1
Affichages
599
Réponses
1
Affichages
1K
🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !