Bloquer la galerie Mi Video / Garder le media player

Nouveau
Messages
3
Micoins
57
Opérateur
Sosh
Bonjour,

J'utilise une galerie tierce afin d'avoir accès à mes vidéos.

Je suis pleinement satisfait du media player Mi Video toutefois, quand je fais un retour en arrière pour retourner dans la galerie, la galerie Mi passe en premier plan (et me force à faire 2 retours en arrière pour retourner sur ma galerie)
Je n'ai rien trouvé permettant de bloquer uniquement la galerie tout en conservant le player.

Sachant que j'ai testé d'autre media player sans en être convaincus

Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 300
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous vouliez continuer à utiliser Mi Video en tant que lecteur vidéo par défaut, tout en empêchant l'application de galerie intégrée de Xiaomi (Mi Galerie) de se lancer automatiquement lorsque vous appuyez sur le bouton de retour.

Il peut être déroutant d'avoir deux applications différentes pour gérer le même type de contenu. Cela dit, d'après mes connaissances, il n'y a pas de moyen direct pour bloquer uniquement la galerie Mi tout en conservant le player Mi Video comme l'option par défaut.

Cependant, voici quelques suggestions qui pourraient vous aider à contourner ce problème :

1. **Dans les paramètres de votre application tierce pour la galerie**, il peut y avoir une option pour définir cette application comme choix par défaut pour ouvrir les vidéos. Cela dépend de l'application que vous utilisez, et toutes les applications de galerie ne proposent pas cette fonctionnalité. Vérifiez les paramètres de l'application pour voir si cette option existe.

2. **Essayez d'effacer les préférences par défaut de votre application Galerie Mi.** Pour ce faire, allez dans : Paramètres > Applications > Gérer les applications > Galerie Mi > Effacer les données et Effacer le cache. Notez cependant que cela pourrait également réinitialiser d'autres préférences pour l'application Galerie.

3. **Désactivez temporairement la Galerie Mi**. Pour ce faire, allez dans : Paramètres > Applications > Gérer les applications > Galerie Mi > Désactiver. Notez qu'en désactivant l'application, vous ne pourrez plus l'utiliser avant de la réactiver.

Il est à noter que ces options pourraient varier légèrement en fonction de la version de MIUI que vous utilisez, ainsi que du modèle de votre téléphone.

Si aucune de ces suggestions n'est satisfaisante, alors la seule autre solution que je peux voir serait de trouver un lecteur vidéo différent qui répond à vos besoins. Je comprends que vous avez déjà essayé d'autres lecteurs vidéo et que vous n'avez pas été convaincu, mais il existe une grande variété de lecteurs vidéo disponibles sur le Play Store, et vous pourriez en trouver un qui fonctionne pour vous.

J'espère que cela vous aide et n'hésitez pas à revenir vers moi si vous avez d'autres questions.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
58
Réponses
1
Affichages
193
Réponses
5
Affichages
127