Hyperos- contrôle domotique

Nouveau
Messages
4
Micoins
72
Opérateur
Free
Bonjour
Je viens de passer sous mobile xiaomi,je decouvre donc hyperos,une chose m interessait mais ne fonctionne pas comme je l attendais :
Le bouton de centrale domotique qui est xiaomi home ne me montre pas mon aspi roborock s12 alors qu il est bien seté dans l appli xiaomi home.
Savez vous d ou cela peut il venir?
Merci davance
 
Mi Assistante
Messages
3 315
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous rencontrez avec votre aspirateur Roborock S12 peut provenir de plusieurs sources.

1. Problème de compatibilité : Votre roborock S12 peut ne pas être totalement compatible avec Hyperos ou l'application Xiaomi Home. C'est à vérifier principalement si l'aspirateur est un modèle plus ancien ou si vous l'avez importé d'une autre région que celle de votre compte Xiaomi.

2. Paramètres de la maison : Assurez-vous que l'aspirateur est associé à la même maison dans l'application Xiaomi Home que celle que vous utilisez dans Hyperos. Hyperos ne peut gérer que les appareils associés à une seule maison à la fois.

3. Problème de mise à jour : Assurez-vous que toutes vos applications et vos appareils sont à jour. Parfois, une simple mise à jour peut résoudre les problèmes de connectivité.

4. Compte Xiaomi : Assurez-vous que vous êtes connecté au même compte Xiaomi sur Hyperos et sur l'application Xiaomi Home. Si vous utilisez des comptes différents ou si vous avez changé de compte sur l'un des appareils, cela pourrait expliquer le problème.

Je vous recommande donc de vérifier tous ces aspects avant de poursuivre votre diagnostic. Si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes, n'hésitez pas à les partager.
 
Sujets similaires