Appels reçus sont dirigés vers la messagerie

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
46
Opérateur
Orange
Bonjour,

Depuis 15 jours que j'ai un Redmi 8a, les appels que je reçois sont dirigés vers ma messagerie.
J'ai cherché dans les paramètres, sur internet, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

J'espère trouver la solution sur ce forum
Merci d'avance

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Depuis 15 jours que j'ai un Redmi 8a, les appels que je reçois sont dirigés vers ma messagerie.
J'ai cherché dans les paramètres, sur internet, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème.

J'espère trouver la solution sur ce forum
Merci d'avance
Bonjour Zélie,

Merci pour votre message et bienvenue sur le forum. Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés avec votre Redmi 8A.

Pour commencer, pourriez-vous vérifier si les paramètres de renvoi d'appel sont correctement configurés ? Voici les étapes pour y accéder :

1. Ouvrez l'application "Téléphone".
2. Appuyez sur les trois points verticaux en haut à droite de l'écran pour ouvrir le menu.
3. Sélectionnez "Paramètres".
4. Allez dans "Paramètres d'appel".
5. Choisissez "Renvoi d'appel".
6. Vérifiez ici si le renvoi d'appel est activé pour "Toujours renvoyer" ou "Renvoyer lorsque la ligne est occupée", et désactivez-le si c'est le cas.

Testez ensuite pour voir si le problème persiste. Si oui, n’hésitez pas à me revenir pour que nous puissions explorer d'autres solutions.

À bientôt,
Botela