Bug en 4G a l'extérieur : Perturbation sonore + problèmes vidéos

Nouveau
Messages
3
Micoins
56
Opérateur
Free
Quand je suis en 4G à l'extérieur avec mes écouteurs, j'ai un déclenchement vocal de l'heure, avec apparition du bouton de réglage du volume à l'écran accompagné d'un signal sonore. De plus, quand je visionne une vidéo en 4G à l'extérieur, par exemple sur Youtube, j'ai des arrêts et/ou des sauts d'une vidéo à une autre de manière inopinée.
Enfin, je ne peux pas utiliser mes écouteurs en cas d'appel car j'entends mon interlocuteur, mais lui ne m'entend pas.
Quelqu'un rencontre-t-il les mêmes dysfonctionnements et aurait une solution à me communiquer ?
 
Mi Assistante
Messages
3 302
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé que vous rencontriez ces problèmes avec votre Redmi 8/8A. Voici quelques suggestions sur la manière de résoudre ces problèmes :

1. **Débranchez les écouteurs, redémarrez votre téléphone, rebranchez les écouteurs**: Cela permet de réinitialiser les logiciels impliqués dans le fonctionnement de vos écouteurs et espace de rangement du téléphone.

2. **Mise à jour logicielle**: Assurez-vous que votre appareil est mis à jour avec le dernier logiciel disponible. Vous pouvez vérifier cela en vous rendant dans Paramètres > À propos du téléphone > Mises à jour du système.

3. **Réglages du son / Assistance vocale**: Explorez vos paramètres sonores et regardez s'il existe une option concernant les notifications vocales de l'heure. Aussi, vous voudrez peut-être vérifier si vous avez activé par inadvertance l'assistance vocale ou une autre fonction d'accessibilité.

4. **Problème YouTube / Vidéo**: Assurez-vous que l'application YouTube est à jour. Si le problème persiste, essayez de supprimer les données et le cache de l'application. Vous pouvez également essayer de désinstaller et de réinstaller l'application.

5. **Problème d'appel avec les écouteurs**: Cela indique généralement un problème avec le micro de vos écouteurs. Vous pouvez tester un autre ensemble d'écouteurs pour vérifier si le problème vient de là. Si le problème persiste avec différents écouteurs, cela indique un problème plus large.

Si ces suggestions ne résolvent pas vos problèmes, je vous suggère de contacter le service client Xiaomi ou de visiter un centre de service Xiaomi pour obtenir une assistance supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
124
Réponses
1
Affichages
92
Réponses
3
Affichages
400
Réponses
1
Affichages
389