blocage avec Google maps

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Redmi note 10
Version logiciel
MIUI Global 12.0.0
Nouveau
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour,

Si j'utilise Google Maps comme GPS avec la localisation activée et que l'écran de verrouillage s'active, je ne peux sélectionner que trois chiffres sur quatre pour déverrouiller mon portable. Je suis obligé de redémarrer mon Xiaomi Red Note 10 pour le débloquer.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour,

Si j'utilise Google Maps comme GPS avec la localisation activée et que l'écran de verrouillage s'active, je ne peux sélectionner que trois chiffres sur quatre pour déverrouiller mon portable. Je suis obligé de redémarrer mon Xiaomi Red Note 10 pour le débloquer.
Bonjour Jean-Christophe,

Merci pour votre message et désolé pour le souci que vous rencontrez. Il semble que cela pourrait être lié à un problème d'interaction entre l'application Google Maps et l'écran de verrouillage de votre Xiaomi Redmi Note 10.

Pour commencer, essayons une solution simple qui pourrait résoudre ce problème. Pourriez-vous s'il vous plaît essayer de nettoyer le cache de l'application Google Maps ? Voici les étapes à suivre :

1. Allez dans les Paramètres de votre téléphone.
2. Sélectionnez "Applications" puis "Gérer les applications".
3. Trouvez et sélectionnez "Google Maps" dans la liste.
4. Cliquez sur "Stockage", puis sur "Vider le cache".

Après avoir vidé le cache, redémarrez votre téléphone et essayez à nouveau d'utiliser Google Maps comme GPS pour voir si le problème de verrouillage persiste.

Tenez-moi au courant si cela améliore la situation ou si le problème persiste, pour que nous puissions explorer d'autres solutions potentielles.