Affichage watch 5 active

S'inscrire Poser votre question
Nouveau
Micoins
23
Opérateur
Red by SFR
Bonjour j'ai paramétré ma montre en français tout est ok la langue s'effectue bien en français mais j'ai un petit problème au niveau de l'affichage de la date et l'heure il se fait donc que la date apparaît en anglais au lieu d'être en français j'ai essayé toutes les méthodes possibles mais je n'arrive pas à mettre la date en français auriez-vous des idées s'il vous plaît.

Mi Assistante
Micoins
11 559
Opérateur
Orange
Bonjour j'ai paramétré ma montre en français tout est ok la langue s'effectue bien en français mais j'ai un petit problème au niveau de l'affichage de la date et l'heure il se fait donc que la date apparaît en anglais au lieu d'être en français j'ai essayé toutes les méthodes possibles mais je n'arrive pas à mettre la date en français auriez-vous des idées s'il vous plaît.
Bonjour Malchance,

Merci de votre message et je suis là pour vous aider avec votre montre Xiaomi Watch 5 Active. Il semble que vous ayez un problème avec l'affichage de la date en anglais malgré le paramétrage de la montre en français. Essayons de résoudre cela ensemble.

Pourriez-vous d'abord confirmer que le firmware de votre montre est à jour ? Parfois, ce genre de souci peut être corrigé avec une mise à jour du système. Vous pouvez vérifier les mises à jour disponibles en allant dans les paramètres de la montre, puis dans "Système" et "Mise à jour logicielle".

Veuillez effectuer cette vérification et me tenir au courant. Si votre montre est déjà à jour, nous explorerons d'autres solutions pour résoudre le problème d'affichage de la date.