Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Free TV ne démarre plus, il reste bloqué indéfiniment sur l'ecran d'accueil
reset l'appli la box vider le cache, les données ne changement pas le probleme
Free TV ne démarre plus, il reste bloqué indéfiniment sur l'ecran d'accueil
reset l'appli la box vider le cache, les données ne changement pas le probleme
Je vois que vous rencontrez des problèmes avec la fonction Free TV sur votre Mi S 2nd gen. Vous avez déjà effectué plusieurs manipulations comme réinitialiser l'application et vider le cache et les données, mais le problème persiste. C'est frustrant, je comprends.
Pourriez-vous me donner quelques détails supplémentaires pour que je puisse mieux vous aider ? Est-ce que le reste de votre système fonctionne correctement ou rencontrez-vous des lenteurs ou d'autres problèmes sur la box ?
En attendant, une autre étape que vous pourriez essayer est de vérifier si le firmware de votre Mi S 2nd gen est à jour. Parfois, les mises à jour du système peuvent résoudre ce genre de problème. Vous pouvez vérifier cela dans les paramètres de la box sous 'À propos' puis 'Mise à jour du système'.
Faites-moi savoir si cette suggestion aide ou si le problème persiste, et nous pourrons explorer d'autres solutions.