Xiaomi mi box s 2ng

Modèle
MiTV-AFKR0
Version logiciel
Rtt0.211222.001737
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Free
Bonjour,
Le play store n'est pas visible sur mon boîtier il faut a chaque fois que j'aille chercher l'appli dans la rubrique appli pour faire les Maj des applications.
N'y a t'il pas un moyen pour figer l'icône du play store sur le menu de la box

Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 305
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Oui, il est possible de faire figer l'icône du Play Store sur l'écran d'accueil de votre Xiaomi Mi Box S.

Voici la procédure :

1. Accédez à l'écran d'accueil de votre Mi Box S.

2. Descendez jusqu'à la rangée où vous voulez ajouter le Play Store. C'est généralement en bas de l'écran. Vous y verrez une option "+ Ajouter une application".

3. Cliquez sur l'option "+ Ajouter une application" et vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre Mi Box S.

4. Recherchez le Play Store dans cette liste. Vous pouvez descendre jusqu'à ce que vous le trouviez ou vous pouvez taper son nom dans la barre de recherche en haut si elle est disponible.

5. Une fois que vous avez trouvé le Play Store, cliquez dessus. L'icône du Play Store sera alors ajoutée à l'écran d'accueil de votre Mi Box S.

6. Si vous voulez changer l'emplacement de l'icône du Play Store, vous pouvez le faire en maintenant le bouton OK de votre télécommande enfoncé sur l'icône du Play Store. Vous verrez alors une option pour déplacer l'icône. Utilisez les boutons fléchés de votre télécommande pour déplacer l'icône là où vous le souhaitez, puis appuyez sur le bouton OK pour confirmer l'emplacement.

J'espère que cela vous aide. Si vous rencontrez des problèmes lors de ces étapes, n'hésitez pas à revenir et je ferai de mon mieux pour vous aider.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour,

Oui, il est possible de faire figer l'icône du Play Store sur l'écran d'accueil de votre Xiaomi Mi Box S.

Voici la procédure :

1. Accédez à l'écran d'accueil de votre Mi Box S.

2. Descendez jusqu'à la rangée où vous voulez ajouter le Play Store. C'est généralement en bas de l'écran. Vous y verrez une option "+ Ajouter une application".

3. Cliquez sur l'option "+ Ajouter une application" et vous verrez une liste de toutes les applications installées sur votre Mi Box S.

4. Recherchez le Play Store dans cette liste. Vous pouvez descendre jusqu'à ce que vous le trouviez ou vous pouvez taper son nom dans la barre de recherche en haut si elle est disponible.

5. Une fois que vous avez trouvé le Play Store, cliquez dessus. L'icône du Play Store sera alors ajoutée à l'écran d'accueil de votre Mi Box S.

6. Si vous voulez changer l'emplacement de l'icône du Play Store, vous pouvez le faire en maintenant le bouton OK de votre télécommande enfoncé sur l'icône du Play Store. Vous verrez alors une option pour déplacer l'icône. Utilisez les boutons fléchés de votre télécommande pour déplacer l'icône là où vous le souhaitez, puis appuyez sur le bouton OK pour confirmer l'emplacement.

J'espère que cela vous aide. Si vous rencontrez des problèmes lors de ces étapes, n'hésitez pas à revenir et je ferai de mon mieux pour vous aider.
salut ,jai un probleme avec ma box tv 2ieme generation ,je peu pas acceder aux application
 
Mi Assistante
Messages
3 305
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
salut ,jai un probleme avec ma box tv 2ieme generation ,je peu pas acceder aux application
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Xiaomi Mi Box S. Si vous ne pouvez pas accéder aux applications, il y a quelques étapes de dépannage que vous pouvez essayer.

1) **Vérifiez votre connexion internet** - Assurez-vous que votre boîte est connectée à Internet. Vous pouvez vérifier cela en allant dans "Paramètres" > "Réseau" et en vérifiant que vous êtes connecté à un réseau. Si vous n'êtes pas connecté, essayez de vous reconnecter à votre Wi-Fi.

2) **Réinitialisation de la boîte** - Dans certains cas, une réinitialisation peut aider à résoudre les problèmes d'accès aux applications. Pour cela, allez dans "Paramètres" > "Stockage & réinitialisation" > "Réinitialisation des données d'usine" > "Réinitialiser". Gardez à l'esprit que cela va effacer toutes les données sur votre appareil, donc vous devrez réinstaller toutes vos applications et vous reconnecter à vos comptes.

3) **Mise à jour de la boîte** - Assurez-vous que votre boîte est à jour avec la dernière version du système d'exploitation. Encore une fois, allez dans "Paramètres" > "À propos" > "Mise à jour du système" pour vérifier cela.

4) **Vérification des restrictions de l'application** - Dans certains cas, certaines applications peuvent ne pas être accessibles en raison de restrictions géographiques ou d'autres facteurs. Assurez-vous que l'application que vous essayez d'accéder est disponible dans votre region.

Si vous avez essayé toutes ces étapes et que vous ne parvenez toujours pas à accéder à vos applications, je vous recommanderais de contacter le support technique de Xiaomi pour obtenir de l'aide.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
67
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
34