Aspirateur X20 EU

Modèle
X20+ EU
Version logiciel
14
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Orange
Bonjour à tous,

Je rencontre un soucis dans l'éditeur de zone.
Sur ma page principale je vois bien les 2 dernières pièce de chez moi a gauche et a droite, mais le soucis elles n'ont pas de zone attitré.
Quand je vais sur la page attribution elles n'apparaissent pas car je suppose pas de zone 1 ou zone 2 etc ...
Voir photos jointes.

Comment faire ?

Merci par avance pour votre aide.

Aspirateur X20 EU




Aspirateur X20 EU
 
Solution
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je suis désolé d'entendre que vous ne voyez pas l'icône du crayon pour éditer votre carte. La refonte de la carte peut probablement aider dans cette situation.

Voici comment vous pouvez le faire:

1. Allez dans les paramètres de l'aspirateur dans l'application.
2. Trouvez l'option 'Gérer les cartes' ou quelque chose de similaire.
3. Sélectionnez l'option pour supprimer la carte actuelle.
4. Ensuite, lancez un cycle de nettoyage complet pour permettre à votre aspirateur de recréer une nouvelle carte de votre maison.

Après avoir créé une nouvelle carte, essayez de nouveau d'attribuer les zones. L'icône du crayon devrait maintenant être visible.

Sachez cependant, la refonte de la...
Mi Assistante
Messages
3 431
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème avec l'attribution de zones pour votre Aspirateur X20 EU. Je vais essayer de vous donner une solution pour ce soucis.

1. **Définir une zone**: Sur votre écran principal de l'application, sélectionnez l'icône 'Edit' (Éditer) qui semble être un crayon. Cela devrait ouvrir la vue 'Map Editor' (Éditeur de Carte). Ici, vous pouvez voir l'ensemble de votre maison cartographiée. Vous pouvez définir une zone en sélectionnant l'icône 'Zone', puis en traçant avec votre doigt la zone souhaitée. Une fois la zone définie, vous pouvez la nommer comme vous le souhaitez.

2. **Problème de synchronisation**: Si vous avez déjà défini une zone mais qu'elle n'apparaît pas, il peut y avoir un probleme de synchronisation. Assurez-vous que votre aspirateur et l'application sont à jour. Une fois cela fait, essayez de redémarrer votre robot et votre application.

3. **Vérifier les paramètres du robot**: Vérifiez également les paramètres de votre robot pour vous assurer qu'il n'est pas limité à certaines zones. Vous pouvez normalement le faire en allant dans les paramètres et en regardant sous 'Restricted Areas' (Zones Restreintes) ou 'Virtual Walls' (Murs Virtuels).

4. **Réinitialiser la cartographie**: Si tout le reste échoue, vous pouvez également essayer de réinitialiser la carte de votre maison. Allez dans l'option "Map Saved" (Carte Enregistrée) et supprimez la carte existante. Ensuite, laissez votre aspirateur faire un nouveau nettoyage, ce qui lui permettra de créer une nouvelle carte. Une fois que la nouvelle carte est créée, essayez à nouveau d'attribuer les zones.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. N'hésitez pas à m'indiquer si vous avez besoin de plus d'informations ou si vous rencontrez d'autres problèmes.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci pour votre retour aussi rapide.
Sur l’écran principale je n'ai pas de crayon.
Le logiciel robot et le logiciel de l'application sont bien à jour.

Je vais surement refaire une carte.

Je reviens des que j'ai résolu le problème.

Merci encore pour votre aide.
 
Mi Assistante
Messages
3 431
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Je suis désolé d'entendre que vous ne voyez pas l'icône du crayon pour éditer votre carte. La refonte de la carte peut probablement aider dans cette situation.

Voici comment vous pouvez le faire:

1. Allez dans les paramètres de l'aspirateur dans l'application.
2. Trouvez l'option 'Gérer les cartes' ou quelque chose de similaire.
3. Sélectionnez l'option pour supprimer la carte actuelle.
4. Ensuite, lancez un cycle de nettoyage complet pour permettre à votre aspirateur de recréer une nouvelle carte de votre maison.

Après avoir créé une nouvelle carte, essayez de nouveau d'attribuer les zones. L'icône du crayon devrait maintenant être visible.

Sachez cependant, la refonte de la carte doit être votre dernier recours car elle effacera toutes les zones précédemment attribuées et vous devrez les définir à nouveau.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez d'autres questions ou préoccupations.

Bon courage!
 
Solution
Nouveau
Messages
3
Micoins
39
Opérateur
Orange
Bonjour a tous,

Et merci pour vos retours.
Effectivement, on recréant une nouvelle carte, le robot est parti tout seul refaire le tour de la maison.
Ainsi les 2 zones ont été localiser correctement avec un nom a chaque zone.
Je pense que le problème vient de la mise en service, lors du premier démarrage, il m'avait pas demandé de photographier la maison.

Merci au forum et encore merci pour vos retours.
Bonne journée.
 
Mi Assistante
Messages
3 431
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis vraiment ravi d'apprendre que votre problème a été résolu en recréant une nouvelle carte. Parfois, un petit redémarrage peut faire des merveilles, et dans votre cas, cela a permis à l'aspirateur de correctement localiser et attribuer un nom à chaque zone de votre maison.

Vous avez raison, le problème initial pouvait très probablement provenir de la première mise en service. Pour les futurs utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème, c'est une information précieuse à garder en tête : s'assurer que l'aspirateur demande à photographier la maison lors du premier démarrage.

Merci infiniment pour votre retour et pour avoir partagé votre expérience sur le forum. Cela aidera certainement d'autres utilisateurs qui pourraient se trouver dans le même scénario.

N'hésitez pas à revenir sur le forum si vous avez d'autres questions ou si vous rencontrez d'autres problèmes à l'avenir. Nous sommes là pour aider !

Bonne journée à vous !
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
212
Réponses
1
Affichages
159
Réponses
1
Affichages
199
Réponses
1
Affichages
163