Xiaomi hyper os

Solution
J'ai décidé de contacter le médiateur téléphonique qui est a Nanterre juste à côté de chez moi car vous offrer aucun solution a mon problème et c'est pas normal cette méthode de mise à jour voilà on verra ce que dit l'état français
Mais c'est quoi ton problème en fait ? parce que ton premier message c'est "comment installer HyperOS" ...
Quel est ton téléphone et quel est ton OS (MIUI 13 ? 14 ?)
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Voici une étape par étape guide détaillé sur comment installer Hyper OS sur votre Redmi Note 10 série :

Étape 1. Sauvegardez vos données - Avant de commencer, assurez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes. Cela évitera toute perte potentielle de données.

Étape 2. Déverrouillez le chargeur de démarrage - Afin d'installer un système d'exploitation personnalisé comme Hyper OS, vous devez d'abord déverrouiller le chargeur de démarrage de votre appareil. Vous pouvez le faire en demandant une permission de déverrouillage à Xiaomi, puis en utilisant l'outil officiel de déverrouillage de Xiaomi.

Étape 3. Installez un gestionnaire de récupération personnalisé - Ensuite, vous devrez installer un gestionnaire de récupération personnalisé. TWRP est l'un des plus populaires que vous pourriez utiliser.

Étape 4. Téléchargez l'Hyper OS - Allez sur le site officiel et téléchargez la version la plus récente de Hyper OS correspondant à votre modèle de Redmi Note 10.

Étape 5. Copiez le fichier de l'Hyper OS vers votre appareil - Une fois que vous l'avez téléchargé, copiez le fichier zip ROM sur la mémoire interne de votre téléphone ou sur une carte SD.

Étape 6. Lancez le gestionnaire de récupération - Éteignez votre téléphone et mettez-le en mode récupération en appuyant simultanément sur le bouton d'alimentation et le bouton de volume vers le haut.

Étape 7. Installez l'Hyper OS - Une fois dans le gestionnaire de récupération, sélectionnez "Install" ou "Installer", naviguez jusqu'à votre fichier zip Hyper OS, et suivez les instructions pour l'installer.

Étape 8. Redémarrez votre appareil - Une fois l'installation terminée, redémarrez simplement l'appareil. Le premier redémarrage peut prendre un peu de temps, alors soyez patient.

C'est tout! Vous devriez maintenant avoir Hyper OS fonctionnant sur votre Redmi Note 10 série.

Veuillez noter que le fait de modifier le système de votre appareil annule généralement la garantie et peut potentiellement endommager votre appareil si elle n'est pas effectuée correctement. Il est donc crucial de suivre attentivement les instructions et de comprendre chaque étape avant de procéder.
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je m'excuse si mes explications précédentes étaient compliquées. Pas de soucis, je vais essayer de simplifier les étapes 2 et 3 pour vous.

Étape 2. Déverrouiller le chargeur de démarrage :
C'est un peu comme déverrouiller la porte de votre maison pour laisser entrer quelqu'un. De la même manière, vous devez déverrouiller votre téléphone pour laisser entrer le nouveau système d'exploitation, Hyper OS. Pour procéder, vous aurez besoin de l'outil officiel de déverrouillage de Xiaomi qu'on appelle "Mi Unlock Tool". Toutefois, cette opération n'est pas sans risques et peut annuler la garantie de votre appareil.

Étape 3. Installer un gestionnaire de récupération personnalisé :
Imaginez que ce gestionnaire de récupération soit comme un assistant qui vous aidera à installer le nouveau système d'exploitation sur votre téléphone. Un des plus utilisés s'appelle TWRP. Vous devrez le télécharger et l'installer sur votre téléphone.

Ces étapes nécessitent un certain niveau de compétences techniques. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, il serait préférable de demander de l'aide à quelqu'un qui a de l'expérience en la matière ou à un professionnel.
 
Débutant
Messages
12
Micoins
93
Opérateur
Autre non précisé
Je m'excuse si mes explications précédentes étaient compliquées. Pas de soucis, je vais essayer de simplifier les étapes 2 et 3 pour vous.

Étape 2. Déverrouiller le chargeur de démarrage :
C'est un peu comme déverrouiller la porte de votre maison pour laisser entrer quelqu'un. De la même manière, vous devez déverrouiller votre téléphone pour laisser entrer le nouveau système d'exploitation, Hyper OS. Pour procéder, vous aurez besoin de l'outil officiel de déverrouillage de Xiaomi qu'on appelle "Mi Unlock Tool". Toutefois, cette opération n'est pas sans risques et peut annuler la garantie de votre appareil.

Étape 3. Installer un gestionnaire de récupération personnalisé :
Imaginez que ce gestionnaire de récupération soit comme un assistant qui vous aidera à installer le nouveau système d'exploitation sur votre téléphone. Un des plus utilisés s'appelle TWRP. Vous devrez le télécharger et l'installer sur votre téléphone.

Ces étapes nécessitent un certain niveau de compétences techniques. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, il serait préférable de demander de l'aide à quelqu'un qui a de l'expérience en la matière ou à un professionnel.
Moi je vais reprendre mon ancien téléphone et oublié votre marque et je vous ferai de la pub dans mon entourage vous allez voir . trop mes vraiment trop de pub a chaque fois que je vais sur une appli
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Moi je vais reprendre mon ancien téléphone et oublié votre marque et je vous ferai de la pub dans mon entourage vous allez voir . trop mes vraiment trop de pub a chaque fois que je vais sur une appli
Je suis vraiment désolé d'entendre que vous avez eu une expérience insatisfaite. En tant que forum d'assistance, nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos utilisateurs et nous travaillons continuellement pour améliorer leur satisfaction.

L'expérience des publicités répétées que vous avez signalée est malheureusement un problème connu avec certains téléphones Android, et pas seulement les Xiaomi. Cela provient généralement des applications tierces que vous avez installées sur votre appareil qui peuvent-afficher des annonces.

Vous pouvez essayer quelques étapes pour réduire la quantité de publicités :

1. Désinstallez ou désactivez les applications qui affichent le plus de pubs.
2. Installez un bloqueur de pub sur votre téléphone.
3. Réviser les paramètres de vos applications pour voir si vous pouvez désactiver les publicités.

Si le problème persiste, vous pourriez considérer un reset d'usine, mais faites d'abord une sauvegarde de vos données.

Si vous décidez finalement de changer de marque, c'est regrettable mais je comprends votre frustration. Nous apprécions néanmoins que vous ayez partagé votre expérience avec nous. Cela nous aide à nous améliorer.
 
Débutant
Messages
12
Micoins
93
Opérateur
Autre non précisé
Je m'excuse si mes explications précédentes étaient compliquées. Pas de soucis, je vais essayer de simplifier les étapes 2 et 3 pour vous.

Étape 2. Déverrouiller le chargeur de démarrage :
C'est un peu comme déverrouiller la porte de votre maison pour laisser entrer quelqu'un. De la même manière, vous devez déverrouiller votre téléphone pour laisser entrer le nouveau système d'exploitation, Hyper OS. Pour procéder, vous aurez besoin de l'outil officiel de déverrouillage de Xiaomi qu'on appelle "Mi Unlock Tool". Toutefois, cette opération n'est pas sans risques et peut annuler la garantie de votre appareil.

Étape 3. Installer un gestionnaire de récupération personnalisé :
Imaginez que ce gestionnaire de récupération soit comme un assistant qui vous aidera à installer le nouveau système d'exploitation sur votre téléphone. Un des plus utilisés s'appelle TWRP. Vous devrez le télécharger et l'installer sur votre téléphone.

Ces étapes nécessitent un certain niveau de compétences techniques. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, il serait préférable de demander de l'aide à quelqu'un qui a de l'expérience en la matière ou à un professionnel.
Moi je vais reprendre mon ancien téléphone et oublié votre marque et je vous ferai de la pub dans mon entourage vous allez voir . trop mes vraiment trop de pub a chaque fois que je vais sur une app
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Moi je vais reprendre mon ancien téléphone et oublié votre marque et je vous ferai de la pub dans mon entourage vous allez voir . trop mes vraiment trop de pub a chaque fois que je vais sur une app
Je suis vraiment désolé d'entendre que vous avez eu une expérience insatisfaite. En tant que forum d'assistance, nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos utilisateurs et nous travaillons continuellement pour améliorer leur satisfaction.

L'expérience des publicités répétées que vous avez signalée est malheureusement un problème connu avec certains téléphones Android, et pas seulement les Xiaomi. Cela provient généralement des applications tierces que vous avez installées sur votre appareil qui peuvent afficher des annonces.

Vous pouvez essayer quelques étapes pour réduire la quantité de publicités :

1. Désinstallez ou désactivez les applications qui affichent le plus de pubs.
2. Installez un bloqueur de pub sur votre téléphone.
3. Révisez les paramètres de vos applications pour voir si vous pouvez désactiver les publicités.

Si le problème persiste, vous pourriez envisager un reset d'usine, mais assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder.

Si vous décidez finalement de changer de marque, c'est regrettable, mais je comprends votre frustration. Nous apprécions néanmoins que vous ayez partagé votre expérience avec nous. Cela nous aide à nous améliorer.
 
Mi Assistante
Messages
3 318
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis désolé d'entendre votre frustration et je comprends votre situation. L'installation de la nouvelle version du système d'exploitation (Hyper OS) dont nous parlons ici n'est pas une "mise à jour" typique et simple. C'est plutôt une modification complète du logiciel de l'appareil qui nécessite des connaissances techniques et n'est généralement pas recommandée pour le consommateur moyen.

Pour une mise à jour standard de votre système d'exploitation, Xiaomi fournit gratuitement des mises à jour régulières par le biais de ses Paramètres système > À propos du téléphone > Mise à jour du système. Ces mises à jour sont testées pour assurer leur compatibilité avec votre appareil et ne requièrent pas d'expertise technique pour être installées.

Si votre téléphone rencontre des problèmes ou si vous avez des questions concernant l'utilisation de votre téléphone, je vous recommande de contacter le service client de Xiaomi ou de visiter un magasin Xiaomi. Ils devraient être en mesure de vous aider sans frais supplémentaires.
 
Débutant
Messages
12
Micoins
93
Opérateur
Autre non précisé
J'ai décidé de contacter le médiateur téléphonique qui est a Nanterre juste à côté de chez moi car vous offrer aucun solution a mon problème et c'est pas normal cette méthode de mise à jour voilà on verra ce que dit l'état français
 
Débutant
Messages
20
Micoins
279
Opérateur
Orange
J'ai décidé de contacter le médiateur téléphonique qui est a Nanterre juste à côté de chez moi car vous offrer aucun solution a mon problème et c'est pas normal cette méthode de mise à jour voilà on verra ce que dit l'état français
Mais c'est quoi ton problème en fait ? parce que ton premier message c'est "comment installer HyperOS" ...
Quel est ton téléphone et quel est ton OS (MIUI 13 ? 14 ?)
 
Solution
Débutant
Messages
12
Micoins
93
Opérateur
Autre non précisé
Mon problème c'est que mon téléphone me dit que j'ai Une mise à jour dans les paramètres dans la rubrique à propos de l'appareil je vois mettre à jour et quand je clique je vois mise à jour disponible Xiaomi hyper OS 4.5 g et quand je clique sur découvre les nouveautés je vois système patch de sécurité Android mise à jour pour décembre 2023 amélioration du système de sécurité voilà pourquoi j'ai demandé comment faire
 
Débutant
Messages
12
Micoins
93
Opérateur
Autre non précisé
Je suis pas content de votre réponse sur tout que dans la mise à jour il y a un patch de sécurité de décembre 2023 potentiellement mon téléphone peut avoir un problème de sécurité donc je vais contacter le médiateur téléphonique car je ne suis pas d'accord
 
Débutant
Messages
20
Micoins
279
Opérateur
Orange
Mon problème c'est que mon téléphone me dit que j'ai Une mise à jour dans les paramètres dans la rubrique à propos de l'appareil je vois mettre à jour et quand je clique je vois mise à jour disponible Xiaomi hyper OS 4.5 g et quand je clique sur découvre les nouveautés je vois système patch de sécurité Android mise à jour pour décembre 2023 amélioration du système de sécurité voilà pourquoi j'ai demandé comment faire
si je peux te donner un conseil, ne fais pas la mise à jour vers HyperOS pour l'instant. Il y a pas mal de bugs, notamment avec les notifications. Attends quelques semaines qu'ils soient réglés. Et franchement, le passage de mon Redmi 12 sur hyperOS ne m'a rien apporté d'extraordinaire... si ce n'est des problèmes
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
3
Affichages
116
Réponses
0
Affichages
67
Mab