Galerie se synchronise en permanence

Nouveau
Messages
3
Micoins
50
Opérateur
Orange
Bonjour
Depuis quelques jours ma galerie photos cherche a faire une sorte de synchro avec le cloud en permanence
Hier 45pc de la conso batterie venait de la galerie
A l'aide
Bonne journée
Yann
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Yann,

Il semble que c'est un problème assez courant avec certains téléphones Redmi Note 10. Cela peut être dû à un certain nombre de raisons, et il y a plusieurs choses que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

1. **Vérifiez vos paramètres de synchronisation** : Accédez à vos paramètres, puis à votre compte Mi. Assurez-vous que la synchronisation automatique est désactivée pour la Galerie.

2. **Nettoyez le cache de l’application Galerie** : Essayez d'aller dans les Paramètres > Applications >Galerie > Stockage et nettoyez les données et le cache. Cela peut aider à résoudre les problèmes de synchronisation.

3. **Mise à jour d'application et/ou système** : Assurez-vous que votre application Galerie et votre système d'exploitation sont à jour. Parfois, les bugs sont corrigés dans les mises à jour.

4. **Réinitialiser l’application Galerie** : Si rien d’autre ne fonctionne, vous pouvez essayer de réinitialiser l’application Galerie à ses paramètres d’usine. Allez dans Paramètres > Applications >Galerie >réinitialiser. **Attention, cette action supprimera tous les réglages et données de l'application**.

5. **Contactez le support technique de Xiaomi** : Si rien de ce qui précède n'a fonctionné, il serait préférable de prendre contact avec le support technique de Xiaomi.

Rappelez-vous de sauvegarder toutes vos données importantes avant de faire quoi que ce soit pour éviter toute perte accidentelle.

J'espère que ces conseils vous seront utiles !
Bonne journée.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Orange
Bonjour ,
Rien ne fonctionne visiblement un changement sur la nouvelle galerie


je viens de supprimer les MAJ de la galerie et tt refonctionne correctement,
Merci du conseil. Je viens de faire la même chose et tout fonctionne à nouveau. J' ai récupéré 40% de mémoire.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
71
Réponses
0
Affichages
63
Mab
Réponses
1
Affichages
128