Accusé de réception sms

Modèle
Xiaomi red note 10
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec l'option d'accusé de réception SMS sur votre Redmi Note 10. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème:

1. **Vérifiez votre opérateur mobile**: L'option d'accusé de réception SMS peut dépendre de votre opérateur téléphonique. Certaines compagnies peuvent ne pas offrir cette fonction ou l'inclure uniquement dans certains forfaits. Veuillez vérifier avec eux pour éliminer cette possibilité.

2. **Redémarrez votre téléphone**: Parfois, le redémarrage de votre smartphone peut résoudre des problèmes mineurs. Pour ce faire, maintenez enfoncé le bouton d'alimentation et sélectionnez "redémarrer" à partir du menu qui apparaît.

3. **Vérifiez à nouveau les paramètres des SMS**: Accédez à votre application de messagerie, puis sélectionnez "Paramètres". Sous "Paramètres avancés", vérifiez si l'option "Accusés de réception SMS" est bien activée.

4. **Effectuer une réinitialisation des paramètres réseau**: Cette réinitialisation ramène les paramètres réseau à leur configuration d'origine. C'est utile lorsque vous rencontrez des problèmes pour envoyer ou recevoir des messages. Accédez à "Paramètres" > "Système" > "Réinitialiser" > "Réinitialiser les réglages réseaux" et suivez les instructions.

N'oubliez pas que l'option accusé de réception ne garantit pas toujours que vous recevrez un accusé pour chaque message envoyé. Cela dépend souvent du destinataire et de son opérateur mobile. Certains appareils ou opérateurs peuvent choisir de désactiver les accusés de réception ou de ne pas les envoyer.

Si après tout cela, vous rencontrez toujours des problèmes, je vous conseillerais de contacter le support technique de Xiaomi pour un dépannage plus approfondi.

J'espère que cela vous aide et résout votre problème!

Bien cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
72
Réponses
1
Affichages
71
Réponses
3
Affichages
111
Réponses
0
Affichages
63
Mab