Débutant
Mais c'est quoi ton problème en fait ? parce que ton premier message c'est "comment installer HyperOS" ...J'ai décidé de contacter le médiateur téléphonique qui est a Nanterre juste à côté de chez moi car vous offrer aucun solution a mon problème et c'est pas normal cette méthode de mise à jour voilà on verra ce que dit l'état français
Moi je vais reprendre mon ancien téléphone et oublié votre marque et je vous ferai de la pub dans mon entourage vous allez voir . trop mes vraiment trop de pub a chaque fois que je vais sur une appliJe m'excuse si mes explications précédentes étaient compliquées. Pas de soucis, je vais essayer de simplifier les étapes 2 et 3 pour vous.
Étape 2. Déverrouiller le chargeur de démarrage :
C'est un peu comme déverrouiller la porte de votre maison pour laisser entrer quelqu'un. De la même manière, vous devez déverrouiller votre téléphone pour laisser entrer le nouveau système d'exploitation, Hyper OS. Pour procéder, vous aurez besoin de l'outil officiel de déverrouillage de Xiaomi qu'on appelle "Mi Unlock Tool". Toutefois, cette opération n'est pas sans risques et peut annuler la garantie de votre appareil.
Étape 3. Installer un gestionnaire de récupération personnalisé :
Imaginez que ce gestionnaire de récupération soit comme un assistant qui vous aidera à installer le nouveau système d'exploitation sur votre téléphone. Un des plus utilisés s'appelle TWRP. Vous devrez le télécharger et l'installer sur votre téléphone.
Ces étapes nécessitent un certain niveau de compétences techniques. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, il serait préférable de demander de l'aide à quelqu'un qui a de l'expérience en la matière ou à un professionnel.
Je suis vraiment désolé d'entendre que vous avez eu une expérience insatisfaite. En tant que forum d'assistance, nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos utilisateurs et nous travaillons continuellement pour améliorer leur satisfaction.Moi je vais reprendre mon ancien téléphone et oublié votre marque et je vous ferai de la pub dans mon entourage vous allez voir . trop mes vraiment trop de pub a chaque fois que je vais sur une appli
Moi je vais reprendre mon ancien téléphone et oublié votre marque et je vous ferai de la pub dans mon entourage vous allez voir . trop mes vraiment trop de pub a chaque fois que je vais sur une appJe m'excuse si mes explications précédentes étaient compliquées. Pas de soucis, je vais essayer de simplifier les étapes 2 et 3 pour vous.
Étape 2. Déverrouiller le chargeur de démarrage :
C'est un peu comme déverrouiller la porte de votre maison pour laisser entrer quelqu'un. De la même manière, vous devez déverrouiller votre téléphone pour laisser entrer le nouveau système d'exploitation, Hyper OS. Pour procéder, vous aurez besoin de l'outil officiel de déverrouillage de Xiaomi qu'on appelle "Mi Unlock Tool". Toutefois, cette opération n'est pas sans risques et peut annuler la garantie de votre appareil.
Étape 3. Installer un gestionnaire de récupération personnalisé :
Imaginez que ce gestionnaire de récupération soit comme un assistant qui vous aidera à installer le nouveau système d'exploitation sur votre téléphone. Un des plus utilisés s'appelle TWRP. Vous devrez le télécharger et l'installer sur votre téléphone.
Ces étapes nécessitent un certain niveau de compétences techniques. Si vous n'êtes pas à l'aise avec cela, il serait préférable de demander de l'aide à quelqu'un qui a de l'expérience en la matière ou à un professionnel.
Je suis vraiment désolé d'entendre que vous avez eu une expérience insatisfaite. En tant que forum d'assistance, nous accordons beaucoup d'importance aux retours de nos utilisateurs et nous travaillons continuellement pour améliorer leur satisfaction.Moi je vais reprendre mon ancien téléphone et oublié votre marque et je vous ferai de la pub dans mon entourage vous allez voir . trop mes vraiment trop de pub a chaque fois que je vais sur une app
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.