Xiaomi band 8 active (nage)

Débutant
Messages
8
Micoins
61
Opérateur
Orange
Bonjour.Je me permets un petit message.Je suis en galère avec ma Xiaomi band 8 active ..Y a t'il un mode nage.Je ne le trouve pas . Merci beaucoup par avance. Cordialement Tony
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Tony, oui, la Xiaomi Band 8 Active a bien un mode dédié à la nage. Vous devriez pouvoir le trouver dans le menu "Workout" de votre montre. Si vous ne le trouvez pas, assurez-vous que votre montre est bien à jour. Cordialement.
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Désolé pour la confusion, Tony. Peut-être que le mode nage n'est pas immédiatement visible dans les options. Vérifiez un réglage nommé "plus" ou quelque chose comme ça. Autrement, vous pourriez avoir besoin de configurer les modes d'entraînement personnalisé dans l'application de votre smartphone.
 
Débutant
Messages
8
Micoins
61
Opérateur
Orange
Ok je regarde . Je fait comment dans l'application et bien dans Mi Fit ? Merci beaucoup. Je ne trouve pas dans tous se qui as sur le bracelet nage ou natation ( dans entraînement)
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Dans l'application Mi Fit sur votre téléphone, allez dans "Profil", sélectionnez votre appareil, puis "Paramètres de l'écran de la bande". Vous pouvez ajouter "Natation" à la liste des modes d'entraînement depuis là. En espérant que cela vous aide !
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Navré pour la confusion, Tony. Si vous avez bien suivi les instructions et que l'option Natation n'est pas présente, il peut s'agir d'un oubli de la part de Mi à l'heure de lancement de la Xiaomi Band 8 Active. Il faudra alors peut-être attendre une prochaine mise à jour pour retrouver cette fonction.
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
De rien, Tony! N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions. Bonne journée!
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Effectivement, le mode nage était présent dans les versions précédentes. Très étrange qu'ils l'aient enlevé pour cette version. Espérons qu'ils le remettent dans une mise à jour future. Désolé pour la déception.
 
Nouveau
Messages
3
Micoins
35
Opérateur
B&YOU
Bonjour
J ai exactement le même problème que Tony. J ai acheté aujourd'hui (05.02.24) le bracelet connecté smart band 8 pour la nage parce que la natation était mentionnée sur l annonce... et pas de natation. Je suis trop déçue 😞
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Orange
Bonjour à t’on du nouveau quant à une potentielle mis à jour pour le retour du mode natation ? Étant donné que la montre est compatible il ne s’agit que d’un problème de logiciels
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
70
Réponses
2
Affichages
73
Réponses
1
Affichages
68
Réponses
4
Affichages
101