Xiaomi band 8 active (nage)

S'inscrire Poser votre question
Débutant
Micoins
61
Opérateur
Orange
Bonjour.Je me permets un petit message.Je suis en galère avec ma Xiaomi band 8 active ..Y a t'il un mode nage.Je ne le trouve pas . Merci beaucoup par avance. Cordialement Tony

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Bonjour Tony, oui, la Xiaomi Band 8 Active a bien un mode dédié à la nage. Vous devriez pouvoir le trouver dans le menu "Workout" de votre montre. Si vous ne le trouvez pas, assurez-vous que votre montre est bien à jour. Cordialement.

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Désolé pour la confusion, Tony. Peut-être que le mode nage n'est pas immédiatement visible dans les options. Vérifiez un réglage nommé "plus" ou quelque chose comme ça. Autrement, vous pourriez avoir besoin de configurer les modes d'entraînement personnalisé dans l'application de votre smartphone.

Débutant
Micoins
61
Opérateur
Orange
Ok je regarde . Je fait comment dans l'application et bien dans Mi Fit ? Merci beaucoup. Je ne trouve pas dans tous se qui as sur le bracelet nage ou natation ( dans entraînement)

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Dans l'application Mi Fit sur votre téléphone, allez dans "Profil", sélectionnez votre appareil, puis "Paramètres de l'écran de la bande". Vous pouvez ajouter "Natation" à la liste des modes d'entraînement depuis là. En espérant que cela vous aide !

Mi Assistante
Micoins
11 609
Opérateur
Orange
Navré pour la confusion, Tony. Si vous avez bien suivi les instructions et que l'option Natation n'est pas présente, il peut s'agir d'un oubli de la part de Mi à l'heure de lancement de la Xiaomi Band 8 Active. Il faudra alors peut-être attendre une prochaine mise à jour pour retrouver cette fonction.