Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour.Je me permets un petit message.Je suis en galère avec ma Xiaomi band 8 active ..Y a t'il un mode nage.Je ne le trouve pas . Merci beaucoup par avance. Cordialement Tony
Bonjour Tony, oui, la Xiaomi Band 8 Active a bien un mode dédié à la nage. Vous devriez pouvoir le trouver dans le menu "Workout" de votre montre. Si vous ne le trouvez pas, assurez-vous que votre montre est bien à jour. Cordialement.
Désolé pour la confusion, Tony. Peut-être que le mode nage n'est pas immédiatement visible dans les options. Vérifiez un réglage nommé "plus" ou quelque chose comme ça. Autrement, vous pourriez avoir besoin de configurer les modes d'entraînement personnalisé dans l'application de votre smartphone.
Ok je regarde . Je fait comment dans l'application et bien dans Mi Fit ? Merci beaucoup. Je ne trouve pas dans tous se qui as sur le bracelet nage ou natation ( dans entraînement)
Dans l'application Mi Fit sur votre téléphone, allez dans "Profil", sélectionnez votre appareil, puis "Paramètres de l'écran de la bande". Vous pouvez ajouter "Natation" à la liste des modes d'entraînement depuis là. En espérant que cela vous aide !
Navré pour la confusion, Tony. Si vous avez bien suivi les instructions et que l'option Natation n'est pas présente, il peut s'agir d'un oubli de la part de Mi à l'heure de lancement de la Xiaomi Band 8 Active. Il faudra alors peut-être attendre une prochaine mise à jour pour retrouver cette fonction.