Son clavier

Modèle
Redmi Note 11 pro 5G
Version logiciel
MIUI Global 14.0.9
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
Bonjour, impossible de désactiver le son du clavier sur cet appareil, j'ai cherché partout dans las paramètres et tout désactivé en ce qui concerne le clavier mais rien n'y fait même après des redémarrages. Merci pour vos solutions..:)
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Désolé d'entendre que vous avez des problèmes avec le son du clavier de votre Redmi Note 11. Je vais essayer de vous aider à le résoudre.

Pour désactiver le son du clavier sur les appareils Redmi Note 11, veuillez suivre ces étapes :

1. Allez dans l'application "Paramètres" sur votre appareil.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Son et vibration".
3. Sélectionnez "Son du clavier".
4. Ici, vous verrez une option pour désactiver le son du clavier. Faites glisser le bouton pour le désactiver.

Sachant que vous avez déjà fait certaines de ces étapes, vérifions si le problème pourrait provenir d'un autre endroit en cas de clavier tiers installé.

Cela pourrait être lié à l'application de clavier que vous utilisez. Si vous utilisez une application de clavier tierce, telle que SwiftKey ou Gboard, plutôt que le clavier prédéfini, vous devrez peut-être désactiver le son via les paramètres de cette application.

Voici comment vous pouvez le faire pour les deux applications de clavier les plus populaires :

**Pour GBoard :**
1. Ouvrez l'application Gboard depuis le tiroir de l'application
2. Appuyez sur "Préférences".
3. Désactivez "Son à la frappe".

**Pour SwiftKey :**
1. Ouvrez l'application SwiftKey depuis le tiroir de l'application
2. Appuyez sur "Sons & vibration".
3. Désactivez "Son à la frappe".

Si vous ne parvenez toujours pas à désactiver le son, il est recommandé de vérifier pour les mises à jour du système ou de l'application de clavier, cela pourrait être un bug qui pourrait avoir été corrigé.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que vous réussirez à résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir ici et je ferai de mon mieux pour vous aider davantage.
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
Bonjour,

Désolé d'entendre que vous avez des problèmes avec le son du clavier de votre Redmi Note 11. Je vais essayer de vous aider à le résoudre.

Pour désactiver le son du clavier sur les appareils Redmi Note 11, veuillez suivre ces étapes :

1. Allez dans l'application "Paramètres" sur votre appareil.
2. Faites défiler vers le bas et appuyez sur "Son et vibration".
3. Sélectionnez "Son du clavier".
4. Ici, vous verrez une option pour désactiver le son du clavier. Faites glisser le bouton pour le désactiver.

Sachant que vous avez déjà fait certaines de ces étapes, vérifions si le problème pourrait provenir d'un autre endroit en cas de clavier tiers installé.

Cela pourrait être lié à l'application de clavier que vous utilisez. Si vous utilisez une application de clavier tierce, telle que SwiftKey ou Gboard, plutôt que le clavier prédéfini, vous devrez peut-être désactiver le son via les paramètres de cette application.

Voici comment vous pouvez le faire pour les deux applications de clavier les plus populaires :

**Pour GBoard :**
1. Ouvrez l'application Gboard depuis le tiroir de l'application
2. Appuyez sur "Préférences".
3. Désactivez "Son à la frappe".

**Pour SwiftKey :**
1. Ouvrez l'application SwiftKey depuis le tiroir de l'application
2. Appuyez sur "Sons & vibration".
3. Désactivez "Son à la frappe".

Si vous ne parvenez toujours pas à désactiver le son, il est recommandé de vérifier pour les mises à jour du système ou de l'application de clavier, cela pourrait être un bug qui pourrait avoir été corrigé.

J'espère que ces informations vous seront utiles et que vous réussirez à résoudre votre problème. Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à revenir ici et je ferai de mon mieux pour vous aider davantage.
Super.. çà marche ou plutôt le son du clavier ne marche plus..Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 482
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Super.. çà marche ou plutôt le son du clavier ne marche plus..Merci
Je suis ravi d'apprendre que le problème du son du clavier a été résolu ! N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou d'autres problèmes avec votre Redmi Note 11. Nous sommes là pour aider. Profitez de votre expérience silencieuse avec le clavier !
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
45
Réponses
2
Affichages
42
Réponses
18
Affichages
138
Réponses
3
Affichages
68
Réponses
7
Affichages
153