Xiaomi 14 t pro

Modèle
14t pro
Version logiciel
10.0.11
Nouveau
Micoins
28
Opérateur
Nrj mobile
Bonjour je viens d'acheter un 14t pro. Avant cela j'avais un redmi note 11. Je préférais largement l'ancienne version de l'os pour accéder aux notifs et centre de contrôle en glissant vers le bas. En effet les deux était "mélangées" maintenant c'est soit à gauche soit à droite je préférais vraiment l'ancienne version. Comment puis-je la récupérer?

Mi Assistante
Micoins
11 509
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé, mais Xiaomi a effectivement séparé la barre de notification et le centre de contrôle dans leur dernière mise à jour de MIUI, qui est le système d'exploitation du Xiaomi 14t Pro. Il n'est malheureusement pas possible de revenir à la version précédente à moins de revenir à une version précédente de MIUI.

Cependant, vous avez toujours la possibilité de remanier quelque peu l'agencement en suivant ces étapes :

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Cliquez sur l'option « Affichage ».
3. Cliquez sur l'option « Centre de contrôle et barre d'état ».
4. Il y aura quelques options ici pour personnaliser la barre d'état et le centre de contrôle. Vous pouvez choisir l'option "Utiliser le nouveau centre de contrôle".

Cela dit, si vous ne trouvez toujours pas cela satisfaisant, je vous conseillerais d'installer un launcher tiers pour retrouver la disposition de notifications que vous préférez. Des exemples populaires incluent Nova Launcher et Microsoft Launcher, tous deux disponibles sur le Google Play Store.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions à propos de votre nouveau Xiaomi 14t Pro !