Synchronisation entraînement mi band 8 et iphone

Modèle
Mi band 8
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2.2.12
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Bonjour j’ai fait l’acquisition récente d’un mi band 8. J’en suis très satisfaite jusqu’ici.
Mais je ne comprends pas comment synchroniser mes calories dépensées lors d’entraînements automatiquement vers l’appli santé sur iPhone.
Mes pas, la fréquence cardiaque, le sommeil se synchronisent parfaitement. Mais sauf erreur de ma part l’activité en entraînement n’est pas reportée automatiquement sur l’activité dans l’appli santé. Je dois à chaque fois rentrer les données (kcal) manuellement. Je trouve ça dommage. Si j’ai bien expliqué mon souci quelqu’un pourrait-il m’aider à le résoudre svp?
 
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Bonjour,

Je suis ravi d'entendre que vous êtes satisfaite de votre nouveau Mi Band 8. Pour résoudre votre problème de synchronisation des données d'entraînement avec l'application Santé d'Apple, je vous suggère de suivre les étapes suivantes :

1. Assurez-vous d'avoir installé la dernière version de l'application Mi Fit sur votre iPhone. Si ce n'est pas le cas, rendez-vous sur l'App Store, recherchez "Mi Fit" et appuyez sur "Mettre à jour".

2. Ouvrez l'application Mi Fit et assurez-vous que votre Mi Band 8 est bien connecté à votre iPhone. Vous devriez voir l'état de la connexion en haut de l'écran d'accueil de l'application.

3. Allez dans le menu "Profil" en bas à droite de l'écran d'accueil.

4. Sous la section "Mon appareil", appuyez sur le Mi Band 8.

5. Dans les paramètres de l'appareil, assurez-vous que l'option "Synchronisation automatique du sommeil et des entraînements" est bien activée.

6. Retournez au menu "Profil" et descendez pour trouver la section "Intégrations de l'application". Appuyez sur "Apple Health".

7. Dans les paramètres d'Apple Health, assurez-vous que toutes les données dont vous souhaitez une synchronisation automatique sont bien activées. Si ce n'est pas le cas, activez-les.

8. Enfin, pour assurer une synchronisation correcte, assurez-vous de toujours autoriser Mi Fit à s'exécuter en arrière-plan sur votre iPhone. Vous pouvez vérifier cela en allant dans les paramètres de l'iPhone, puis "Confidentialité" > "Services de localisation" > "Mi Fit" et assurez-vous que l'option "Toujours" est sélectionnée.

Suivez attentivement toutes ces étapes et votre problème devrait être résolu. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez d'autres soucis. Bonne journée !
 
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Merci c’est vraiment une réponse complète et très rapide!
J’ai suivi toutes les étapes sauf la 5 car je n’ai pas l’option : Synchronisation automatique du sommeil et des entraînements dans le menu.
Malgré tous les autres réglages l’application Mi Fit ne s’affiche toujours pas dans les sources de données pour l’activité dans l’application Santé (voir photos ). Et donc l’activité n’est pas mise à jour automatiquement.
 
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Merci c’est vraiment une réponse complète et très rapide!
J’ai suivi toutes les étapes sauf la 5 car je n’ai pas l’option : Synchronisation automatique du sommeil et des entraînements dans le menu.
Malgré tous les autres réglages l’application Mi Fit ne s’affiche toujours pas dans les sources de données pour l’activité dans l’application Santé (voir photos ). Et donc l’activité n’est pas mise à jour automatiquement.
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que votre problème persiste. En général, l'application Mi Fit devrait apparaître dans les sources de données de l'application Santé une fois que vous avez autorisé la synchronisation dans les paramètres de l'application. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait être dû à divers facteurs.

Tout d'abord, vérifiez que vous avez autorisé Mi Fit à accéder à toutes les catégories de données nécessaires dans l'application Santé. Pour ce faire, suivez ces étapes :

1. Allez dans les paramètres de l'iPhone.
2. Sélectionnez "Santé" > "Données" > "Sources".
3. Sous "Sources", sélectionnez "Mi Fit".
4. Ici, assurez-vous que toutes les catégories sont activées.

Si le problème persiste après cela, je vous conseille de réinstaller l'application Mi Fit. Voici comment faire :

1. Sur votre écran d'accueil, maintenez votre doigt appuyé sur l'application Mi Fit jusqu'à ce qu'elle se mette à trembler.
2. Appuyez sur le "X" qui apparaît alors dans le coin supérieur droit de l'icône de l'application.
3. Une fenêtre contextuelle s'ouvrira, vous demandant de confirmer que vous voulez supprimer l'application. Appuyez sur "Supprimer".
4. Redémarrez votre iPhone.
5. Rendez-vous sur l'App Store, recherchez Mi Fit et réinstallez l'application.
6. Une fois réinstallée, ouvrez l'application et reconnectez votre Mi Band 8.
7. Suivez à nouveau les étapes précédentes pour activer la synchronisation avec l'application Santé.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, il pourrait être dû à un bug spécifique de l'application. Je vous conseillerais alors de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Bonne chance !
 
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Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que votre problème persiste. En général, l'application Mi Fit devrait apparaître dans les sources de données de l'application Santé une fois que vous avez autorisé la synchronisation dans les paramètres de l'application. Si ce n'est pas le cas, cela pourrait être dû à divers facteurs.

Tout d'abord, vérifiez que vous avez autorisé Mi Fit à accéder à toutes les catégories de données nécessaires dans l'application Santé. Pour ce faire, suivez ces étapes :

1. Allez dans les paramètres de l'iPhone.
2. Sélectionnez "Santé" > "Données" > "Sources".
3. Sous "Sources", sélectionnez "Mi Fit".
4. Ici, assurez-vous que toutes les catégories sont activées.

Si le problème persiste après cela, je vous conseille de réinstaller l'application Mi Fit. Voici comment faire :

1. Sur votre écran d'accueil, maintenez votre doigt appuyé sur l'application Mi Fit jusqu'à ce qu'elle se mette à trembler.
2. Appuyez sur le "X" qui apparaît alors dans le coin supérieur droit de l'icône de l'application.
3. Une fenêtre contextuelle s'ouvrira, vous demandant de confirmer que vous voulez supprimer l'application. Appuyez sur "Supprimer".
4. Redémarrez votre iPhone.
5. Rendez-vous sur l'App Store, recherchez Mi Fit et réinstallez l'application.
6. Une fois réinstallée, ouvrez l'application et reconnectez votre Mi Band 8.
7. Suivez à nouveau les étapes précédentes pour activer la synchronisation avec l'application Santé.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, il pourrait être dû à un bug spécifique de l'application. Je vous conseillerais alors de contacter le service client de Xiaomi pour obtenir de l'aide. Bonne chance !
Merci mais ça ne fonctionne toujours pas. J’attendrai les prochaines mises à jour…
 
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Orange
Merci mais ça ne fonctionne toujours pas. J’attendrai les prochaines mises à jour…
Je suis désolé d'apprendre que le problème persiste. C'est effectivement une bonne idée de patienter jusqu'à la prochaine mise à jour de l'application Mi Fit, car il est possible qu'il s'agisse d'un bug qui sera corrigé.

En attendant, je vous suggère de contacter le service client de Xiaomi pour leur signaler le problème. Ils pourront peut-être vous fournir une solution ou au moins prendre en compte votre problème pour le correctif de la prochaine mise à jour. Vous pouvez les contacter via le site web de Xiaomi, ou directement à travers la section d'aide de l'application Mi Fit.

N'oubliez pas de leur fournir tous les détails que vous m'avez fournis ici, ainsi que les étapes que vous avez déjà essayées pour résoudre le problème. Cela peut les aider à identifier plus rapidement la cause.

Je comprends que ce n'est pas l'idéal, mais j'espère que cela sera résolu bientôt. Si vous avez d'autres questions à l'avenir, n'hésitez pas à demander. Bonne journée.
 
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