Sortie du mode silence

Modèle
Redmi note 12
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Il semble que vous rencontriez un problème avec votre téléphone qui sort automatiquement du mode silence. Pour vous aider à résoudre ce problème, je vais avoir besoin de plus d'informations telles que le type de téléphone et le système d'exploitation que vous utilisez (Android, iOS).

En attendant, voici quelques étapes générales qui pourraient vous aider :

Sur un appareil Android:

1. Allez dans "Paramètres"
2. Tapez sur "Sons et vibration"
3. Assurez-vous que le "Mode Ne pas déranger" est désactivé et que la "sonnerie" est réglée sur le niveau souhaité.

Sur un appareil iOS:

1. Allez dans "Réglages"
2. Tapez sur "Ne pas déranger"
3. Assurez-vous que le "Ne pas déranger" est désactivé.

Si la sonnerie se met en marche toute seule, il peut s'agir d'une application tierce ou d'un bug du système d'exploitation. Assurez-vous de mettre à jour votre téléphone avec la dernière version du système d'exploitation. Vous pouvez également essayer de redémarrer votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

Si le problème persiste, je vous recommande de consulter le support de votre fabricant de téléphone ou votre opérateur téléphonique pour une aide plus spécifique.
 
Mi Assistante
Messages
3 372
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Oh, je comprend maintenant le problème que vous rencontrez. Il semble que votre téléphone émette une sonnerie chaque fois que vous le sortez du mode silence. Ce n'est pas un comportement normal pour la majorité des téléphones, et il n'y a généralement pas une option intégrée pour désactiver ce son.

Cependant, ici sont quelques suggestions pour résoudre le problème :

1. **Vérification des paramètres du son**: Vérifiez dans vos paramètres du son s'il existe une option de son lorsque le téléphone sort du mode silence. Si c'est le cas, assurez-vous qu'elle est désactivée.

2. **Redémarrage du téléphone**: Parfois, des bugs temporaires peuvent causer des comportements étranges sur un téléphone. Un simple redémarrage pourrait être la solution.

3. **Mise à jour du téléphone**: Gardez votre téléphone à jour. Si c'est un bug, il se peut qu'une mise à jour du système d'exploitation résolve le problème.

4. **Réinitialisation des paramètres d'usine**: Ce doit être la dernière option si rien d'autre ne fonctionne. N'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de procéder à une réinitialisation d'usine.

5. **Consultez le support technique**: Si le problème persiste, il serait préférable de contacter le support technique de votre marque de téléphone ou votre fournisseur de services.

J'espère que ces conseils vous aideront à résoudre votre problème.
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
8
Opérateur
Orange
Bonjour, je ne sais pas si vous avez solutionné le problème mais pour avoir une tante qui avait le même problème, la solution était relativement simple. Elle avait remplacé la sonnerie des notifications par une sonnerie d'appel. Il m'a suffit de remettre la sonnerie des notifications sur "par défaut" dans l'application Thème de Xiaomi.
En espérant que cela serve à d'autre.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
530
Réponses
5
Affichages
248
Réponses
1
Affichages
14