Bug hyper IOS

Modèle
Xiaomi 13
Version logiciel
Hyper IOS
Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Sfr
Bonjour. Depuis la mise à jour hyper IOS, je reçois une notification de connexion au compte Xiaomi, je reçois cette notification en continu plusieurs fois d'affilée. J'ai tenté de me connecter. J'ai même réinitialiser le mot de passe, mais quand je le tape j'ai toujours la même réponse que le mot de passe est erroné. Ça devient insupportable mon téléphone est quasiment inutilisable.....
 
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec votre compte Xiaomi sur votre iPhone avec la mise à jour Hyper iOS. Voici quelques suggestions pour résoudre ce problème.

1. **Vérifiez la précision du mot de passe** : Assurez-vous que vous entrez correctement le mot de passe, en respectant les majuscules et minuscules. Si vous ne vous souvenez plus de votre mot de passe, essayez de le réinitialiser à nouveau et assurez-vous de saisir le nouveau mot de passe correctement.

2. **Réinstallez l'application Xiaomi** : Parfois, la réinstallation de l'application peut résoudre les problèmes de connexion. Supprimez l'application de votre téléphone, redémarrez l'appareil, puis réinstallez l'application depuis l'App Store. Ensuite, essayez de vous connecter à nouveau.

3. **Contactez le support Xiaomi** : Si aucune de ces solutions ne fonctionne, vous devriez contacter le support client Xiaomi. Ils pourront vous aider à résoudre les problèmes de connexion à votre compte.

En parallèle, pour rendre votre téléphone utilisable avant que le problème soit résolu, vous pouvez désactiver les notifications pour l'application Xiaomi en allant dans "Réglages" > "Notifications"> "Xiaomi" et en désactivant "Autoriser les Notifications". Cela arrêtera les notifications en continue.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous rencontrez toujours des difficultés.
 
Sujets similaires
Réponses
5
Affichages
234
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
112