impossible de modifier une photo sur xiaomi 12x

Nouveau
Messages
2
Micoins
28
Opérateur
Free
bonjour
je n arrive plus a pouvoir modifier mes photos, j ai un message me disant "telecharger le plug in
c est la 1ere fois que ça me met un message
jusqu a hier je pouvais tres bien le faire
avez vous une idée du probleme ?
j ai téléchargé le plug il mais rien ne se passe
que dois je faire
merci de votre aide
cordialement
 
Mi Assistante
Messages
3 332
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que votre application de modification de photo ne fonctionne pas correctement sur votre Xiaomi 12x. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

1. **Vérifiez votre connexion Internet :** Parfois, le téléchargement ou la mise à jour d'un plug-in nécessite une connexion Internet stable. Assurez-vous que votre appareil est bien connecté à Internet.

2. **Effacer les données de cache :** Accédez à "Paramètres" > "Applications" > Sélectionnez l'application de modificateur de photo > "Stockage" > "Effacer le cache" et "Effacer les données". Ceci supprimera toutes les données temporaires qui peuvent causer des problèmes.

3. **Mise à jour de l'application :** Assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente de l'application de modification de photos. Vous pouvez vérifier cela en allant dans le Playstore.

4. **Réinstaller le plug-in :** Parfois, la réinstallation du plug-in peut résoudre le problème. Assurez-vous de désinstaller complètement le plug-in avant de le réinstaller.

5. **Réinitialisation d'usine :** Si aucun des éléments ci-dessus ne fonctionne, vous devrez peut-être effectuer une réinitialisation d'usine. Cela ramènera votre appareil à ses paramètres d'origine. Cependant, n'oubliez pas de sauvegarder vos données avant de procéder à la réinitialisation.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, n'hésitez pas à nous contacter à nouveau.

Cordialement.
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
517
Réponses
5
Affichages
234
Réponses
1
Affichages
14
Réponses
1
Affichages
112