Renvois d'appel HELP !!!

Nouveau
Messages
1
Micoins
23
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour j'ai un REDMI 9C NFC et prixtel en operateur pour le travail . malgré les démarches auprès de prixtel qui ma donner les procédures, impossible de mettre le renvois d'appel en marche.
j'ai le droits celons les deux méthodes a : erreur réseau ou code imh non valide
Si vous avez une astuces ou solution ou quoi que soit, je suis preneur
LOLO22
 
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour LOLO22,

Je suis désolé d'entendre que vous rencontrez des problèmes avec l'activation du renvoi d'appel sur votre REDMI 9C NFC. Voici quelques suggestions que vous pouvez essayer:

1. **Vérifiez si un renvoi d'appel existe:** Pour le faire, composez *#61# sur votre téléphone. Si un renvoi d'appel existe déjà, il serait préférable de le désactiver en premier (avec ##002#) avant de mettre un nouveau en place.

2. **Redémarrez le téléphone:** Éteignez votre téléphone, attendez une minute puis rallumez-le. Cela peut aider à résoudre les problèmes mineurs de réseau.

3. **Vérifiez les paramètres de votre téléphone:** Assurez-vous que les paramètres de votre REDMI 9C NFC sont correctement configurés pour le renvoi d'appel. Vous pouvez le faire dans "Paramètres" → "Appels", puis cherchez des options pour "Renvoi d'appel".

4. **Assurez-vous que vous entrez le bon code IMH:** Si vous obtenez une erreur de "code IMH non valide", assurez-vous de taper le bon code. Les codes varient d'un opérateur à l'autre, donc vérifiez bien avec votre opérateur, Prixtel.

5. **Contactez Prixtel ou Xiaomi:** Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, il serait préférable de contacter le service client de Prixtel ou le support technique de Xiaomi (la société qui fabrique REDMI 9C NFC) pour une assistance supplémentaire.

J'espère que ces suggestions vous aideront à résoudre votre problème. Si vous avez des questions supplémentaires ou besoin d'aide supplémentaire, n'hésitez pas à demander.