Affichage utilisation des données

Professionnel
Messages
209
Micoins
17 417
Bonjpur
Comment puis-je retrouver l'affichage du cumul mensuel de ma consommation de données sur l'écran d'accueil de mon Redmi 9C NFC ? Actuellement, il n'affiche que la consommation quotidienne et indique que mon forfait est entièrement disponible, mais j'ai besoin de connaître le volume de données restant jusqu'à la fin du mois. Merci
 
Dernière édition par un modérateur:
Mi Assistante
Messages
3 297
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est très probable que vous ayez modifié un paramètre par inadvertance, ce qui a provoqué le changement de votre affichage de l'usage des données. Voici comment vous pourriez retourner à l'affichage mensuel :

1. Ouvrez l'application Paramètres sur votre Redmi 9C NFC.

2. Faites défiler vers le bas et sélectionnez "SIM & réseau".

3. Choisissez la carte SIM pour laquelle vous souhaitez visualiser l’utilisation des données.

4. Appuyez sur "Données consommées".

5. Là, vous devriez voir une option pour changer la période pour laquelle vous souhaitez consulter les données - "Conso. journalière", "Conso. hebdomadaire" et "Conso. mensuelle". Sélectionnez “Conso. mensuelle”. Cela devrait afficher l'utilisation des données pour le mois en cours.

Assurez-vous également que votre cycle de facturation est correctement défini si vous souhaitez voir combien de données restent jusqu'à la fin du mois. Vous pouvez le vérifier en accédant à "Paramètres" > "SIM & réseau" > "Carte SIM" > "Données consommées" > "Définir le cycle des données" et sélectionnez les dates correctes.

Si cela ne résout pas le problème, il pourrait être utile de redémarrer l'appareil ou, en dernier recours, de réinitialiser vos paramètres de réseau - mais gardez à l'esprit que cela supprimera tous les réseaux enregistrés et autres informations similaires.

J'espère que cela vous aidera. Si vous avez encore des soucis, n'hésitez pas à demander une assistance supplémentaire.
 
Sujets similaires