Récupérer une notification en cas de message vocal

Débutant
Messages
21
Micoins
181
Opérateur
Free
Bonjour à tous !
Je rencontre un souci depuis plusieurs semaines...
Lorsqu'une personne m'appelle et me laisse un message vocal sur ma messagerie, je ne reçois plus de notification m'indiquant de l'arrivée d'un nouveau message vocal...
Cela vous est-il déjà arrivé ?
Quelle peut être la résolution du problème svp ?
Mille mercis pour vos avis éclairés !
A bientôt, j'espère !
 
Solution
Eurêka !! J'ai le fin mot de l'histoire !!

J'ai téléphoné à l'assistance de Xiaomi France (0 805 37 09 16) et ils sont au courant de ce bug !!!!!! Ils sont en train de développer un correctif qui sera à installer lors d'une prochaine mise à jour... !!

C'était aussi "bête" / simple que ça !! 🙃

Y a plus qu'à attendre la prochaine MAJ !

Mille mercis @LeasaX pour avoir pris le temps de m'accompagner depuis le début. 🙏

Merci beaucoup et bravo pour ta persévérance ! 👍💪

Bonne fin de journée
Débutant
Messages
21
Micoins
181
Opérateur
Free
Bonjour @LeasaX

Merci pour ton retour. 🙏
Ce lien est le premier que j'ai consulté avant de poster ici. Je l'ai fait tellement de fois, si tu savais...

1) La notification de message se faisait toujours à partir d'une notification, en haut de l'écran, indiquée par le symbole
Récupérer une notification en cas de message vocal
.
C'est ce symbole-là que je souhaite retrouver 🙂

2) Contrairement au document d'aide Google, dans les paramètres du téléphone, je n'ai pas "Messagerie vocale. Activez l'option Messagerie vocale visuelle."
Mon tél propose uniquement "Messagerie --> Notifications (elles sont toutes activées sauf "Autoriser les notifications flottantes" car refus) et Paramètres avancés --> Service (votre opérateur) + numéro de messagerie vocale (+3369...11)."
 
Débutant
Messages
21
Micoins
181
Opérateur
Free
Eurêka !! J'ai le fin mot de l'histoire !!

J'ai téléphoné à l'assistance de Xiaomi France (0 805 37 09 16) et ils sont au courant de ce bug !!!!!! Ils sont en train de développer un correctif qui sera à installer lors d'une prochaine mise à jour... !!

C'était aussi "bête" / simple que ça !! 🙃

Y a plus qu'à attendre la prochaine MAJ !

Mille mercis @LeasaX pour avoir pris le temps de m'accompagner depuis le début. 🙏

Merci beaucoup et bravo pour ta persévérance ! 👍💪

Bonne fin de journée
 
Solution
Sujets similaires