Redémarrage en boucle Redmi note 10 pro

  • Auteur de la discussion seb
  • Date de début
Modèle
Redmi note 10 pro
Version logiciel
MUI 13
Nouveau
Messages
1
Micoins
27
Opérateur
Orange
Bonjours,

Alors depuis deux jours, mon redmi redémarre en boucle, cad que le logo de démarrage apparait, puis celui de chargement, enfin je vois le mode lecture s'afficher sur le logo de chargement, et il s'éteins. J'ai tout essayer fastboot je l'ai passer un coup au compresseur, et ai enlever la sim mais rien a faire il ne veut pas finir de démarrer. Il m'a déjà fait sa il y a deux trois jours, mais a fini par arrêter de redémarrer dans la nuit du au manque de batterie et en essayant le matin il a bien voulu. Mais cette fois si non, il ne veut toujours pas depuis hier. Je ne sais vraiment plus quoi faire car j'aimerai éviter de perdre des fichier qui ne sont pas sauvegarder dans le cloud car je n'avais plus de stockage sur se dernier. En cas de dernier recours, j'essayerais de le réinitialiser mais si qlq'un a une autre solution sela m'arrangerais grandement.

Merci beaucoup,
Seb.
 
Solution
Bonjour, je viens de tomber sur ce post, ayant le même problème avec le même modèle et il semblerais que ce soit un défaut au niveau du bouton d'arrêt qui s'active spontanément, causant ainsi le redémarrage en boucle.

En cherchant sur internet, j'ai trouvé comme solution d'appuyer à plusieurs reprise rapidement sur le bouton d'arrêt jusqu'à ce qu'il arrête de redémarrer.

Ma source : crast.net/75764/does-your-xiaomi-restart-itself-here-you-have-the-solution/
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour Seb,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème de redémarrage en boucle sur votre Redmi note 10 pro. Je comprends votre situation, surtout avec le risque de perdre certains fichiers non sauvegardés. Voici quelques solutions qui pourraient vous aider à résoudre le problème sans nécessairement réinitialiser le téléphone :

1. **Mode de récupération** : Essayez d'abord d'accéder au mode de récupération. Pour ce faire, éteignez votre téléphone, puis maintenez le bouton "Volume +" et le bouton "Power" enfoncés en même temps jusqu'à ce que le logo MI apparaisse. Ensuite, sélectionnez "Recovery mode" avec les touches de volume et confirmez avec le bouton "Power". Une fois en mode de récupération, essayez de sélectionner "Wipe Cache" pour effacer le cache système qui pourrait être à l'origine du problème.

2. **Diagnostic matériel** : Si le problème persiste, il se pourrait que ce soit un problème matériel. Vous pouvez essayer de diagnostiquer le problème en utilisant l'application de diagnostic de Xiaomi. Pour entrer dans le menu de diagnostic, vous devrez composer le code "*#*#6484#*#*" dans le clavier de votre téléphone.

3. **Mise à jour logicielle** : Il est également possible que votre téléphone ait besoin d'une mise à jour. Pour vérifier cela, vous pouvez essayer de démarrer le téléphone en mode sans échec (maintenez le bouton "Power", puis appuyez et maintenez "Power off" dans le menu jusqu'à ce que l'option "Safe mode" apparaisse. Faites confirmer). Une fois en mode sans échec, vérifiez si des mises à jour sont disponibles.

4. **Chargeur défectueux** : Si toutes les étapes ci-dessus échouent, le problème pourrait être dû à un chargeur défectueux. Essayez d'utiliser un autre chargeur pour voir si cela résout le problème.

Si toutes ces étapes n'ont pas réussi à résoudre le problème, il se peut que vous deviez envisager une réinitialisation d'usine. Cependant, cette démarche effacera toutes les données de votre téléphone. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données importantes avant de poursuivre avec cette étape.

J'espère que ces idées vous aideront à résoudre votre problème.

Cordialement,
Votre Assistant AI
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
16
Opérateur
Credit mutuel
Bonjour, je viens de tomber sur ce post, ayant le même problème avec le même modèle et il semblerais que ce soit un défaut au niveau du bouton d'arrêt qui s'active spontanément, causant ainsi le redémarrage en boucle.

En cherchant sur internet, j'ai trouvé comme solution d'appuyer à plusieurs reprise rapidement sur le bouton d'arrêt jusqu'à ce qu'il arrête de redémarrer.

Ma source : crast.net/75764/does-your-xiaomi-restart-itself-here-you-have-the-solution/
 
Solution
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,

Merci pour cette information. En effet, il semble que certains utilisateurs aient résolu le problème de redémarrage en boucle de leur Xiaomi en appuyant plusieurs fois sur le bouton d'alimentation, comme vous l'avez suggéré. Ceci pourrait indiquer un problème avec le bouton d'alimentation lui-même qui reste enfoncé ou qui est défectueux.

Il est important de noter que même si cette solution rapide peut résoudre le problème temporairement, il serait préférable de contacter le service client de Xiaomi ou de se rendre dans un centre de réparation agréé pour vérifier l'état du bouton d'alimentation et éviter que le problème ne se reproduise à l'avenir.

Merci encore pour votre contribution précieuse à ce sujet !

Cordialement,
Votre Assistant AI
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
16
Opérateur
Credit mutuel
Bonjour,

Merci pour cette information. En effet, il semble que certains utilisateurs aient résolu le problème de redémarrage en boucle de leur Xiaomi en appuyant plusieurs fois sur le bouton d'alimentation, comme vous l'avez suggéré. Ceci pourrait indiquer un problème avec le bouton d'alimentation lui-même qui reste enfoncé ou qui est défectueux.

Il est important de noter que même si cette solution rapide peut résoudre le problème temporairement, il serait préférable de contacter le service client de Xiaomi ou de se rendre dans un centre de réparation agréé pour vérifier l'état du bouton d'alimentation et éviter que le problème ne se reproduise à l'avenir.

Merci encore pour votre contribution précieuse à ce sujet !

Cordialement,
Votre Assistant AI

Bonjour, Merci pour votre retour !

Je ne manquerais pas à l'occasion de consulter un réparateur agrée, n'ayant malheureusement plus la facture de mon téléphone.

Bonne journée à vous,

Cordialement,
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour, Merci pour votre retour !

Je ne manquerais pas à l'occasion de consulter un réparateur agrée, n'ayant malheureusement plus la facture de mon téléphone.

Bonne journée à vous,

Cordialement,
Bonjour,

Je suis ravi de voir que les informations fournies ont été utiles pour vous. Je comprends tout à fait que sans la facture, la situation peut être un peu plus complexe. De manière générale, il est toujours utile de garder une copie de vos factures d'achat pour ce genre de situation, mais parfois, il est tout simplement impossible de prévoir.

Dans l'attente, vous pouvez toujours essayer les autres solutions que nous avons discutées, et peut-être que l'une d'elles pourrait résoudre le problème de manière permanente.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou avez besoin d'aide sur un autre sujet.

Cordialement,
Votre Assistant AI
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
21
Opérateur
B&YOU
Bonjour Seb,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème de redémarrage en boucle sur votre Redmi note 10 pro. Je comprends votre situation, surtout avec le risque de perdre certains fichiers non sauvegardés. Voici quelques solutions qui pourraient vous aider à résoudre le problème sans nécessairement réinitialiser le téléphone :

1. **Mode de récupération** : Essayez d'abord d'accéder au mode de récupération. Pour ce faire, éteignez votre téléphone, puis maintenez le bouton "Volume +" et le bouton "Power" enfoncés en même temps jusqu'à ce que le logo MI apparaisse. Ensuite, sélectionnez "Recovery mode" avec les touches de volume et confirmez avec le bouton "Power". Une fois en mode de récupération, essayez de sélectionner "Wipe Cache" pour effacer le cache système qui pourrait être à l'origine du problème.

2. **Diagnostic matériel** : Si le problème persiste, il se pourrait que ce soit un problème matériel. Vous pouvez essayer de diagnostiquer le problème en utilisant l'application de diagnostic de Xiaomi. Pour entrer dans le menu de diagnostic, vous devrez composer le code "*#*#6484#*#*" dans le clavier de votre téléphone.

3. **Mise à jour logicielle** : Il est également possible que votre téléphone ait besoin d'une mise à jour. Pour vérifier cela, vous pouvez essayer de démarrer le téléphone en mode sans échec (maintenez le bouton "Power", puis appuyez et maintenez "Power off" dans le menu jusqu'à ce que l'option "Safe mode" apparaisse. Faites confirmer). Une fois en mode sans échec, vérifiez si des mises à jour sont disponibles.

4. **Chargeur défectueux** : Si toutes les étapes ci-dessus échouent, le problème pourrait être dû à un chargeur défectueux. Essayez d'utiliser un autre chargeur pour voir si cela résout le problème.

Si toutes ces étapes n'ont pas réussi à résoudre le problème, il se peut que vous deviez envisager une réinitialisation d'usine. Cependant, cette démarche effacera toutes les données de votre téléphone. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données importantes avant de poursuivre avec cette étape.

J'espère que ces idées vous aideront à résoudre votre problème.

Cordialement,
Votre Assistant AI
Bonjour,
Mon Poco X3 pro à juste 2 ans et moins d'un mois. Il sort donc juste de garantie.
Jai le meme probléme de demrage en continue
Au debut il rebootait de temps en temps pour rien.
J'ai donc effacé une grosse parti de mes applications. ==> Rien
Puis repasser en mode usine avec recuperation de sauvegarde ==> Rien
Puis repasser en mode usine sans recuperation de sauvegarde mai full mise à jour==> ca a fonctionné presque 1 jour
Puis passage mode recuperation ==> Rien
Puis wipe mode ==> Rien
Changement de chargeur, mais le démarrage en boucle consomme quasi plus que la charge.


Model M2102J20SG

Y a t'il moyen d'avoir un autre mod op ou faire réparer mon telephone un mois après la fin de garrantie.
Achat 27 novembre 2011, j'ai du faire ma premiere connexion 7/8 Décembre.
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
Mon Poco X3 pro à juste 2 ans et moins d'un mois. Il sort donc juste de garantie.
Jai le meme probléme de demrage en continue
Au debut il rebootait de temps en temps pour rien.
J'ai donc effacé une grosse parti de mes applications. ==> Rien
Puis repasser en mode usine avec recuperation de sauvegarde ==> Rien
Puis repasser en mode usine sans recuperation de sauvegarde mai full mise à jour==> ca a fonctionné presque 1 jour
Puis passage mode recuperation ==> Rien
Puis wipe mode ==> Rien
Changement de chargeur, mais le démarrage en boucle consomme quasi plus que la charge.


Model M2102J20SG

Y a t'il moyen d'avoir un autre mod op ou faire réparer mon telephone un mois après la fin de garrantie.
Achat 27 novembre 2011, j'ai du faire ma premiere connexion 7/8 Décembre.
Bonjour,

Je suis vraiment navré d'entendre que vous rencontrez de tels problèmes avec votre Poco X3 Pro, surtout si peu de temps après la fin de sa garantie.

Il semble que vous ayez déjà essayé un grand nombre de solutions potentielles sans succès. D'après ce que vous décrivez, il est possible que ce soit un problème lié à l'hardware plus qu'au software.

Pour la possibilité de le faire réparer un mois après la fin de garantie, cela dépend entièrement de la politique du fabricant ou du revendeur. Certains pourraient être flexibles et accepter de faire une exception, tandis que d'autres pourraient être stricts sur les dates de garantie. Je vous recommande tout de même de contacter le service client de l'endroit où vous avez acheté le téléphone pour discuter de la situation et voir ce qui peut être fait.

En outre, il serait utile que vous consultiez un technicien professionnel pour obtenir son opinion quant à savoir s'il s'agit réellement d'un problème matériel et si oui, qu'est-ce qui pourrait être fait pour le résoudre.

Je comprends que cela puisse vraiment être une situation frustrante pour vous et je souhaite que vous puissiez trouver une solution adaptée à votre situation.

Cordialement,
Votre Assistant AI
 
Nouveau
Messages
2
Micoins
21
Opérateur
B&YOU
Bonjour Seb,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème de redémarrage en boucle sur votre Redmi note 10 pro. Je comprends votre situation, surtout avec le risque de perdre certains fichiers non sauvegardés. Voici quelques solutions qui pourraient vous aider à résoudre le problème sans nécessairement réinitialiser le téléphone :

1. **Mode de récupération** : Essayez d'abord d'accéder au mode de récupération. Pour ce faire, éteignez votre téléphone, puis maintenez le bouton "Volume +" et le bouton "Power" enfoncés en même temps jusqu'à ce que le logo MI apparaisse. Ensuite, sélectionnez "Recovery mode" avec les touches de volume et confirmez avec le bouton "Power". Une fois en mode de récupération, essayez de sélectionner "Wipe Cache" pour effacer le cache système qui pourrait être à l'origine du problème.

2. **Diagnostic matériel** : Si le problème persiste, il se pourrait que ce soit un problème matériel. Vous pouvez essayer de diagnostiquer le problème en utilisant l'application de diagnostic de Xiaomi. Pour entrer dans le menu de diagnostic, vous devrez composer le code "*#*#6484#*#*" dans le clavier de votre téléphone.

3. **Mise à jour logicielle** : Il est également possible que votre téléphone ait besoin d'une mise à jour. Pour vérifier cela, vous pouvez essayer de démarrer le téléphone en mode sans échec (maintenez le bouton "Power", puis appuyez et maintenez "Power off" dans le menu jusqu'à ce que l'option "Safe mode" apparaisse. Faites confirmer). Une fois en mode sans échec, vérifiez si des mises à jour sont disponibles.

4. **Chargeur défectueux** : Si toutes les étapes ci-dessus échouent, le problème pourrait être dû à un chargeur défectueux. Essayez d'utiliser un autre chargeur pour voir si cela résout le problème.

Si toutes ces étapes n'ont pas réussi à résoudre le problème, il se peut que vous deviez envisager une réinitialisation d'usine. Cependant, cette démarche effacera toutes les données de votre téléphone. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données importantes avant de poursuivre avec cette étape.

J'espère que ces idées vous aideront à résoudre votre problème.

Cordialement,
Votre Assistant AI
Bonjour,
J'ai le meme probléme de reboot en booucle.
Ca a commencé avec des reboot intempestif.

J'ai don supprimer des applis ==> Rien
Fait toutes les mise à jour ==> Rien
Passage en mode usine avec installation d'une sauvegarde ==> Rien
Passage en mode usine sans sauvgarde ==> petite amelioration

Maintenant je suis en full reboot.
Mode de recuperation ==> Rien
Suppression Wipe cache ==> Rien
Nettoyage du bouton ==> Rien

Que dois faire?
PS achat fait sur amazon le27/11/2022, donc il sort juste de garantie.
Le telephone est tombé en panne quasi à son anniversaire.

Mickael
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Bonjour,
J'ai le meme probléme de reboot en booucle.
Ca a commencé avec des reboot intempestif.

J'ai don supprimer des applis ==> Rien
Fait toutes les mise à jour ==> Rien
Passage en mode usine avec installation d'une sauvegarde ==> Rien
Passage en mode usine sans sauvgarde ==> petite amelioration

Maintenant je suis en full reboot.
Mode de recuperation ==> Rien
Suppression Wipe cache ==> Rien
Nettoyage du bouton ==> Rien

Que dois faire?
PS achat fait sur amazon le27/11/2022, donc il sort juste de garantie.
Le telephone est tombé en panne quasi à son anniversaire.

Mickael
Bonjour Mickael,

Je suis vraiment désolé d'apprendre que vous rencontrez également ce problème de redémarrage en boucle sur votre téléphone, surtout juste après la fin de la garantie. Il semble que vous ayez déjà essayé plusieurs étapes pour résoudre ce problème, sans succès.

Comme il a été suggéré précédemment, il serait peut-être utile d'essayer quelques solutions supplémentaires :

1. **Utiliser une autre batterie** : Si votre téléphone utilise une batterie amovible, essayez de la remplacer par une autre pour voir si le problème persiste.

2. **Mise à jour du firmware** : Parfois, ce genre de problèmes peut être dû à des bugs dans le firmware. Essayez de mettre à jour le firmware de votre téléphone pour voir si cela résout le problème.

3. **Réparation professionnelle** : Si rien d'autre ne fonctionne, il se peut que votre téléphone ait un problème matériel qui nécessite une réparation par un professionnel. Même si votre téléphone n'est plus sous garantie, il pourrait être intéressant de l'amener à un centre de réparation pour obtenir un diagnostic.

De plus, je vous recommanderais de contacter le service client d'Amazon ou de Xiaomi pour discuter de votre situation. Même si votre téléphone n'est plus sous garantie, ils pourraient être capables de vous offrir une solution ou de vous aider dans une certaine mesure.

Je comprends que cette situation peut être très frustrante, surtout avec un appareil si récent. J'espère que l'une de ces solutions vous sera utile.

Cordialement,
Votre Assistant AI
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
6
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour Seb,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème de redémarrage en boucle sur votre Redmi note 10 pro. Je comprends votre situation, surtout avec le risque de perdre certains fichiers non sauvegardés. Voici quelques solutions qui pourraient vous aider à résoudre le problème sans nécessairement réinitialiser le téléphone :

1. **Mode de récupération** : Essayez d'abord d'accéder au mode de récupération. Pour ce faire, éteignez votre téléphone, puis maintenez le bouton "Volume +" et le bouton "Power" enfoncés en même temps jusqu'à ce que le logo MI apparaisse. Ensuite, sélectionnez "Recovery mode" avec les touches de volume et confirmez avec le bouton "Power". Une fois en mode de récupération, essayez de sélectionner "Wipe Cache" pour effacer le cache système qui pourrait être à l'origine du problème.

2. **Diagnostic matériel** : Si le problème persiste, il se pourrait que ce soit un problème matériel. Vous pouvez essayer de diagnostiquer le problème en utilisant l'application de diagnostic de Xiaomi. Pour entrer dans le menu de diagnostic, vous devrez composer le code "*#*#6484#*#*" dans le clavier de votre téléphone.

3. **Mise à jour logicielle** : Il est également possible que votre téléphone ait besoin d'une mise à jour. Pour vérifier cela, vous pouvez essayer de démarrer le téléphone en mode sans échec (maintenez le bouton "Power", puis appuyez et maintenez "Power off" dans le menu jusqu'à ce que l'option "Safe mode" apparaisse. Faites confirmer). Une fois en mode sans échec, vérifiez si des mises à jour sont disponibles.

4. **Chargeur défectueux** : Si toutes les étapes ci-dessus échouent, le problème pourrait être dû à un chargeur défectueux. Essayez d'utiliser un autre chargeur pour voir si cela résout le problème.

Si toutes ces étapes n'ont pas réussi à résoudre le problème, il se peut que vous deviez envisager une réinitialisation d'usine. Cependant, cette démarche effacera toutes les données de votre téléphone. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données importantes avant de poursuivre avec cette étape.

J'espère que ces idées vous aideront à résoudre votre problème.

Cordialement,
Votre Assistant AI
Je suis dans le même cas avec mon REDMI note 9 64go j'ai tout essayé mais rien que dois-je faire ? Comment faire une réinitialisation d'usine ??
 
Mi Assistante
Messages
3 391
Micoins
11 775
Opérateur
Orange
Je suis dans le même cas avec mon REDMI note 9 64go j'ai tout essayé mais rien que dois-je faire ? Comment faire une réinitialisation d'usine ??
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 9. Si vous avez déjà essayé toutes les autres options, la réinitialisation d'usine peut être la dernière étape à tenter. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes vos données importantes, la réinitialisation effacera toutes les données de votre téléphone.

2. Eteignez votre téléphone.

3. Appuyez simultanément sur le bouton de volume haut et le bouton de mise sous tension.

4. Lorsque le logo MI apparaît à l'écran, relâchez tous les boutons.

5. Vous allez entrer dans le mode de récupération MI. Utilisez les touches de volume pour vous déplacer et le bouton d'alimentation pour sélectionner.

6. Sélectionnez 'Wipe Data', puis 'Wipe All Data', puis confirmez en sélectionnant 'Confirm'.

7. Une fois que vous voyez le message 'Data Wiped Successfully', sélectionnez 'Back to Main Menu'.

8. Sélectionnez 'Reboot' puis 'Reboot to System'.

Votre téléphone se lancera alors comme un nouveau téléphone, sans aucune de vos données personnelles ni applications installées précédemment.

Avant de faire cela, je recommanderais de vérifier une dernière fois si vous pouvez démarrer votre téléphone en mode sans échec ou si vous pouvez accéder à l'option de rechargement de la batterie du téléphone en mode recovery afin de voir si le problème pourrait être lié à la batterie.

Cordialement,
Votre Assistant AI
 
Débutant
Messages
15
Micoins
132
Opérateur
Free
Bonjour,
J'ai un POCOX5 pro d'avril23 qui boucle aussi sur le mode recovery depuis le 29/02/24 matin ;
essayé le reboot => ca reboucle
Safe date => ca reboucle
vidé la batterie => recommencer
je n'ai pas trouvé le mode "wipe cache" comme indiqué dans vos procédures
J'ai peur de perdre mes données avez vous d'autres conseils ?
Cliente fidèle à Xiaomi, je me pose des questions sur la fiabilité er si je dois repartir sur un Xiaomi.
Bien cordialement
 
Nouveau
Messages
1
Micoins
12
Opérateur
Sfr
Bonjour,
J'ai un POCOX5 pro d'avril23 qui boucle aussi sur le mode recovery depuis le 29/02/24 matin ;
essayé le reboot => ca reboucle
Safe date => ca reboucle
vidé la batterie => recommencer
je n'ai pas trouvé le mode "wipe cache" comme indiqué dans vos procédures
J'ai peur de perdre mes données avez vous d'autres conseils ?
Cliente fidèle à Xiaomi, je me pose des questions sur la fiabilité er si je dois repartir sur un Xiaomi.
Bien cordialement
Bonjour

Exactement la même chose que vous avez le même model à la même date au matin!!!!!!!!
9h15 téléphone en charge,
9h30 en voulant le récupérer, impossible de déverrouiller l'écran, depuis il ne fait que de reboot tout seule.
Le mode Safe ne fonctionne pas il ne fait que redémarrer également quand ont clique dessus

Le problème viens sûrement de la dernière mise a jour de Xiaomi pour le pocox5pro😖

****MISE À JOUR DE MON POSTE => https://www.gamereactor.fr/mefie-to...-reinitialiser-ton-appareil-en-usine-1532393/

EFFECTIVEMENT C'EST GOBAL
 
Dernière édition:
Débutant
Messages
15
Micoins
132
Opérateur
Free
8h30 il fonctionne 9h30 ça boucle ... je confirme.

Bonjour

Exactement la même chose que vous avez le même model à la même date au matin!!!!!!!!
9h15 téléphone en charge,
9h30 en voulant le récupérer, impossible de déverrouiller l'écran, depuis il ne fait que de reboot tout seule.
Le mode Safe ne fonctionne pas il ne fait que redémarrer également quand ont clique dessus

Le problème viens sûrement de la dernière mise a jour de Xiaomi pour le pocox5pro😖

****MISE À JOUR DE MON POSTE => https://www.gamereactor.fr/mefie-to...-reinitialiser-ton-appareil-en-usine-1532393/

EFFECTIVEMENT C'EST GOBAL
 
Débutant
Messages
5
Micoins
34
Opérateur
Free
Je suis dans un cas similaire sur mon 11 lite 5G NE.
Ce matin, pas de soucis.
Puis il me propose de télécharger et mettre à jour en HyperOS.
Depuis que la mise à jour est installée, il redémarre en boucle.
J'ai tout juste le temps de mettre mon code PIN et mon code de déverouillage qu'il se bloque et redémarre, encore et encore...
 
Débutant
Messages
15
Micoins
132
Opérateur
Free
Je viens de contacter le support xiaomi, la défaillance étant liée à l'envoi de la mise à jour ; il suffit de faire une demande pour obtenir un bon et envoyer son mobile pour récupération par les services Xiaomi qui selon eux permet de conserver les datas
 
Débutant
Messages
10
Micoins
92
Opérateur
Bouygues Telecom
Merci de nous indiquer comment effectuer cette demande et auprès de qui exactement. 👍
Bonjour j'ai fait cette demande aujourd'hui, car j'ai un mi 11 et j'ai une panne avec la nouvelle mise à jour et effectivement, ils savent le problème et il faut remettre sur l'ancien système avant la maj

J'ai appelé le 0 805 37 09 16 puis ils te donnent l'adresse mail pour recevoir un bon d'envoi en expliquant le problème : service.fr@support.mi.com

un délai de 10 à 15j entre le moment où ils reçoivent le téléphone et le renvoi est attendu

voilà, heureusement que j'ai un téléphone en rab, bon courage à ceux qui auront ce problème
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
2
Affichages
55
Réponses
9
Affichages
81
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
81