Redémarrage en boucle Redmi note 10 pro

  • Auteur de la discussion seb
  • Date de début
Modèle
Redmi note 10 pro
Version logiciel
MUI 13
Nouveau
Messages
1
Micoins
27
Opérateur
Orange
Bonjours,

Alors depuis deux jours, mon redmi redémarre en boucle, cad que le logo de démarrage apparait, puis celui de chargement, enfin je vois le mode lecture s'afficher sur le logo de chargement, et il s'éteins. J'ai tout essayer fastboot je l'ai passer un coup au compresseur, et ai enlever la sim mais rien a faire il ne veut pas finir de démarrer. Il m'a déjà fait sa il y a deux trois jours, mais a fini par arrêter de redémarrer dans la nuit du au manque de batterie et en essayant le matin il a bien voulu. Mais cette fois si non, il ne veut toujours pas depuis hier. Je ne sais vraiment plus quoi faire car j'aimerai éviter de perdre des fichier qui ne sont pas sauvegarder dans le cloud car je n'avais plus de stockage sur se dernier. En cas de dernier recours, j'essayerais de le réinitialiser mais si qlq'un a une autre solution sela m'arrangerais grandement.

Merci beaucoup,
Seb.
 
Solution
Bonjour, je viens de tomber sur ce post, ayant le même problème avec le même modèle et il semblerais que ce soit un défaut au niveau du bouton d'arrêt qui s'active spontanément, causant ainsi le redémarrage en boucle.

En cherchant sur internet, j'ai trouvé comme solution d'appuyer à plusieurs reprise rapidement sur le bouton d'arrêt jusqu'à ce qu'il arrête de redémarrer.

Ma source : crast.net/75764/does-your-xiaomi-restart-itself-here-you-have-the-solution/
Nouveau
Messages
1
Micoins
7
Opérateur
Sosh
Moi j'ai un problème sur mon Xiaomi mi 12T, il affiche le okay google et se redémarre tout seul en boucle et en boucle et quand j'arrive a accéder a mon écran d'accueille il recommence
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
31
Réponses
2
Affichages
55
Réponses
9
Affichages
85
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
83