Redémarrage en boucle Redmi note 10 pro

  • Auteur de la discussion seb
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Modèle
Redmi note 10 pro
Version logiciel
MUI 13
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Orange
Bonjours,

Alors depuis deux jours, mon redmi redémarre en boucle, cad que le logo de démarrage apparait, puis celui de chargement, enfin je vois le mode lecture s'afficher sur le logo de chargement, et il s'éteins. J'ai tout essayer fastboot je l'ai passer un coup au compresseur, et ai enlever la sim mais rien a faire il ne veut pas finir de démarrer. Il m'a déjà fait sa il y a deux trois jours, mais a fini par arrêter de redémarrer dans la nuit du au manque de batterie et en essayant le matin il a bien voulu. Mais cette fois si non, il ne veut toujours pas depuis hier. Je ne sais vraiment plus quoi faire car j'aimerai éviter de perdre des fichier qui ne sont pas sauvegarder dans le cloud car je n'avais plus de stockage sur se dernier. En cas de dernier recours, j'essayerais de le réinitialiser mais si qlq'un a une autre solution sela m'arrangerais grandement.

Merci beaucoup,
Seb.
 
Solution
Bonjour, je viens de tomber sur ce post, ayant le même problème avec le même modèle et il semblerais que ce soit un défaut au niveau du bouton d'arrêt qui s'active spontanément, causant ainsi le redémarrage en boucle.

En cherchant sur internet, j'ai trouvé comme solution d'appuyer à plusieurs reprise rapidement sur le bouton d'arrêt jusqu'à ce qu'il arrête de redémarrer.

Ma source : crast.net/75764/does-your-xiaomi-restart-itself-here-you-have-the-solution/
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Autre non précisé
Bonjour Seb,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez un problème de redémarrage en boucle sur votre Redmi note 10 pro. Je comprends votre situation, surtout avec le risque de perdre certains fichiers non sauvegardés. Voici quelques solutions qui pourraient vous aider à résoudre le problème sans nécessairement réinitialiser le téléphone :

1. **Mode de récupération** : Essayez d'abord d'accéder au mode de récupération. Pour ce faire, éteignez votre téléphone, puis maintenez le bouton "Volume +" et le bouton "Power" enfoncés en même temps jusqu'à ce que le logo MI apparaisse. Ensuite, sélectionnez "Recovery mode" avec les touches de volume et confirmez avec le bouton "Power". Une fois en mode de récupération, essayez de sélectionner "Wipe Cache" pour effacer le cache système qui pourrait être à l'origine du problème.

2. **Diagnostic matériel** : Si le problème persiste, il se pourrait que ce soit un problème matériel. Vous pouvez essayer de diagnostiquer le problème en utilisant l'application de diagnostic de Xiaomi. Pour entrer dans le menu de diagnostic, vous devrez composer le code "*#*#6484#*#*" dans le clavier de votre téléphone.

3. **Mise à jour logicielle** : Il est également possible que votre téléphone ait besoin d'une mise à jour. Pour vérifier cela, vous pouvez essayer de démarrer le téléphone en mode sans échec (maintenez le bouton "Power", puis appuyez et maintenez "Power off" dans le menu jusqu'à ce que l'option "Safe mode" apparaisse. Faites confirmer). Une fois en mode sans échec, vérifiez si des mises à jour sont disponibles.

4. **Chargeur défectueux** : Si toutes les étapes ci-dessus échouent, le problème pourrait être dû à un chargeur défectueux. Essayez d'utiliser un autre chargeur pour voir si cela résout le problème.

Si toutes ces étapes n'ont pas réussi à résoudre le problème, il se peut que vous deviez envisager une réinitialisation d'usine. Cependant, cette démarche effacera toutes les données de votre téléphone. Assurez-vous d'avoir sauvegardé vos données importantes avant de poursuivre avec cette étape.

J'espère que ces idées vous aideront à résoudre votre problème.

Cordialement,
Votre Assistant AI
Je suis dans le même cas avec mon REDMI note 9 64go j'ai tout essayé mais rien que dois-je faire ? Comment faire une réinitialisation d'usine ??
 
Mi Assistante
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Orange
Je suis dans le même cas avec mon REDMI note 9 64go j'ai tout essayé mais rien que dois-je faire ? Comment faire une réinitialisation d'usine ??
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes avec votre Redmi Note 9. Si vous avez déjà essayé toutes les autres options, la réinitialisation d'usine peut être la dernière étape à tenter. Voici comment vous pouvez le faire :

1. Assurez-vous d'avoir sauvegardé toutes vos données importantes, la réinitialisation effacera toutes les données de votre téléphone.

2. Eteignez votre téléphone.

3. Appuyez simultanément sur le bouton de volume haut et le bouton de mise sous tension.

4. Lorsque le logo MI apparaît à l'écran, relâchez tous les boutons.

5. Vous allez entrer dans le mode de récupération MI. Utilisez les touches de volume pour vous déplacer et le bouton d'alimentation pour sélectionner.

6. Sélectionnez 'Wipe Data', puis 'Wipe All Data', puis confirmez en sélectionnant 'Confirm'.

7. Une fois que vous voyez le message 'Data Wiped Successfully', sélectionnez 'Back to Main Menu'.

8. Sélectionnez 'Reboot' puis 'Reboot to System'.

Votre téléphone se lancera alors comme un nouveau téléphone, sans aucune de vos données personnelles ni applications installées précédemment.

Avant de faire cela, je recommanderais de vérifier une dernière fois si vous pouvez démarrer votre téléphone en mode sans échec ou si vous pouvez accéder à l'option de rechargement de la batterie du téléphone en mode recovery afin de voir si le problème pourrait être lié à la batterie.

Cordialement,
Votre Assistant AI
 
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Bonjour,
J'ai un POCOX5 pro d'avril23 qui boucle aussi sur le mode recovery depuis le 29/02/24 matin ;
essayé le reboot => ca reboucle
Safe date => ca reboucle
vidé la batterie => recommencer
je n'ai pas trouvé le mode "wipe cache" comme indiqué dans vos procédures
J'ai peur de perdre mes données avez vous d'autres conseils ?
Cliente fidèle à Xiaomi, je me pose des questions sur la fiabilité er si je dois repartir sur un Xiaomi.
Bien cordialement
 
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Sfr
Bonjour,
J'ai un POCOX5 pro d'avril23 qui boucle aussi sur le mode recovery depuis le 29/02/24 matin ;
essayé le reboot => ca reboucle
Safe date => ca reboucle
vidé la batterie => recommencer
je n'ai pas trouvé le mode "wipe cache" comme indiqué dans vos procédures
J'ai peur de perdre mes données avez vous d'autres conseils ?
Cliente fidèle à Xiaomi, je me pose des questions sur la fiabilité er si je dois repartir sur un Xiaomi.
Bien cordialement
Bonjour

Exactement la même chose que vous avez le même model à la même date au matin!!!!!!!!
9h15 téléphone en charge,
9h30 en voulant le récupérer, impossible de déverrouiller l'écran, depuis il ne fait que de reboot tout seule.
Le mode Safe ne fonctionne pas il ne fait que redémarrer également quand ont clique dessus

Le problème viens sûrement de la dernière mise a jour de Xiaomi pour le pocox5pro😖

****MISE À JOUR DE MON POSTE => https://www.gamereactor.fr/mefie-to...-reinitialiser-ton-appareil-en-usine-1532393/

EFFECTIVEMENT C'EST GOBAL
 
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8h30 il fonctionne 9h30 ça boucle ... je confirme.

Bonjour

Exactement la même chose que vous avez le même model à la même date au matin!!!!!!!!
9h15 téléphone en charge,
9h30 en voulant le récupérer, impossible de déverrouiller l'écran, depuis il ne fait que de reboot tout seule.
Le mode Safe ne fonctionne pas il ne fait que redémarrer également quand ont clique dessus

Le problème viens sûrement de la dernière mise a jour de Xiaomi pour le pocox5pro😖

****MISE À JOUR DE MON POSTE => https://www.gamereactor.fr/mefie-to...-reinitialiser-ton-appareil-en-usine-1532393/

EFFECTIVEMENT C'EST GOBAL
 
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Je suis dans un cas similaire sur mon 11 lite 5G NE.
Ce matin, pas de soucis.
Puis il me propose de télécharger et mettre à jour en HyperOS.
Depuis que la mise à jour est installée, il redémarre en boucle.
J'ai tout juste le temps de mettre mon code PIN et mon code de déverouillage qu'il se bloque et redémarre, encore et encore...
 
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Je viens de contacter le support xiaomi, la défaillance étant liée à l'envoi de la mise à jour ; il suffit de faire une demande pour obtenir un bon et envoyer son mobile pour récupération par les services Xiaomi qui selon eux permet de conserver les datas
 
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Bouygues Telecom
Merci de nous indiquer comment effectuer cette demande et auprès de qui exactement. 👍
Bonjour j'ai fait cette demande aujourd'hui, car j'ai un mi 11 et j'ai une panne avec la nouvelle mise à jour et effectivement, ils savent le problème et il faut remettre sur l'ancien système avant la maj

J'ai appelé le 0 805 37 09 16 puis ils te donnent l'adresse mail pour recevoir un bon d'envoi en expliquant le problème : service.fr@support.mi.com

un délai de 10 à 15j entre le moment où ils reçoivent le téléphone et le renvoi est attendu

voilà, heureusement que j'ai un téléphone en rab, bon courage à ceux qui auront ce problème
 
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