PB data

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Micoins
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Opérateur
Orange
Bonjour,

J'ai un redmi note 10 pro sous la v 14.0.9.0 TKFEUXM. Je rencontre un problème de data a l'étranger dans un pays européen. L'itinerance des données est bien activée.

Le forfait fonctionne puisque sur un second mobile, cela fonctionne...

Savez vous d'où peut venir le problème ?

Merci de votre aide
 
Mi Assistante
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Micoins
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Opérateur
Orange
Bonjour,

Il y a plusieurs choses qui pourraient être à l'origine de ce problème. Voici quelques suggestions pour vous aider à résoudre ce problème :

1. **Réinitialisation des paramètres réseaux** : Parfois, il peut être utile de réinitialiser les paramètres réseau de votre appareil. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres -> Réseau & internet -> Réinitialiser les paramètres réseau. Veuillez noter que ceci rétablira également la configuration par défaut des connexions Wi-Fi et Bluetooth.

2. **Configuration des APN** : Si vous n'avez pas reçu les paramètres APN (Point d'Accès Internet) de votre fournisseur de services, vous ne pourrez pas vous connecter à Internet. Vous devez vérifier si les paramètres APN sont configurés correctement. Pour y accéder, allez dans Paramètres -> Carte Sim -> Nom des points d'accès (APN). Si vous ne savez pas quels valeurs entrer, vous pouvez contacter votre fournisseur de services pour plus d'information.

3. **Mettre à jour votre logiciel** : Parfois, une ancienne version du logiciel peut causer des problèmes. Vous devrez peut-être mettre à jour votre logiciel à la dernière version. Pour ce faire, rendez-vous dans Paramètres -> A propos du téléphone -> Mise à jour du système.

4. **Problèmes spécifiques au pays** : Certains pays ont des exigences spécifiques en matière de données mobiles. Pour cette raison, vous devriez contacter votre réseau mobile et leur expliquer la situation. Ils pourraient avoir une solution spécifique à ce pays.

5. **Essayez une autre carte SIM** : Il se peut que le problème ne vienne pas de votre téléphone, mais de la carte SIM. Essayez d'utiliser la carte SIM dans un autre téléphone pour vérifier si le problème persiste.

6. **Activez les données en itinérance** : Assurez-vous que les données en itinérance sont activées sur votre téléphone. Vous pouvez le faire en allant dans Paramètres -> Carte SIM -> Réseau de données mobiles -> Itinérance des données.

Si après avoir testé toutes ces solutions le problème persiste, je vous recommande de contacter le support du fabricant ou votre opérateur pour obtenir davantage d'assistance. Ces problèmes peuvent parfois être dus à des problèmes spécifiques au matériel ou au réseau, qui nécessitent une intervention plus spécialisée.

J'espère que cela vous aide à résoudre votre problème.
 
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