Problème de mémoire interne Xiaomi TV box S

S'inscrire Poser votre question
Modèle
Xiaomi TV Box S 2eme gen
Nouveau
miCLUB +
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Sosh
Bonsoir,
J’ai un problème avec la Xiaomi TV box S 2eme génération : lorsque j’essaie de télécharger une application, un message d’erreur « espace de stockage externe insuffisant » s’affiche, m’invitant à supprimer des applications alors même que je dispose d’espace de stockage suffisant (espace de stockage utilisé 762 Mo sur 4,6 Go) et que je ne peux supprimer aucune application car j’ai supprimé tout ce que j’avais auparavant installées… et que j’avais pourtant encore de l’espace de stockage disponible. J’ai tout essayé : vider les caches, supprimer les données, désactiver des applications, ajouter une clé usb comme stockage supplémentaire. Rien n’y fait, le même message s’affiche systématiquement. Est ce que quelqu’un a rencontré ce problème ? Comment faire ?
 
Nouveau
miCLUB +
Messages
2
Micoins
32
Opérateur
Sosh
Merci pour votre aide 🙏🙏
 
Fichiers joints
  • Problème de mémoire interne Xiaomi TV box S
    IMG_63F8D335-EA3D-4857-9695-D982437EC20B.jpeg
    376.2 KB · Affichages: 3
  • Problème de mémoire interne Xiaomi TV box S
    IMG_C4B85988-CE48-4CE4-9C4B-BC1F2CF6B717.jpeg
    1.3 Mo · Affichages: 3
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
15
Réponses
2
Affichages
135
Réponses
1
Affichages
144
Réponses
1
Affichages
157
Réponses
1
Affichages
254
Réponses
5
Affichages
488
FKF
Réponses
1
Affichages
357
Réponses
3
Affichages
697
Blog

Chargement des articles...

🚫 Alerte AdBlock !

🚫 Alerte AdBlock !

Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.

J'ai Désactivé AdBlock !