Poco f5 pro version Miui 14. Veille écran Netflix

Modèle
Poco f5 pro
Version logiciel
Miui 14
Nouveau
Messages
4
Micoins
64
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour j'ai un Poco f5 pro Miui 14.
J'ai un problème de temps de mise en veille de mon écran, quand je regarde Netflix ou Disney plus.
L'écran devient sombre et baisse de luminosité.
Dans les paramètres c'est 10mn maximum, j'ai regardé dans le menu développeur rien.
Et je n'ai pas trouvé d'application compatible ou fonctionnelle avec ma version.
J'ai un Poco f3, j'avais installé une application sur le playstore qui faisait bien le travail. Mais là je bloque. Avez une idée svp. Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Salut ! Il semble qu'il y ait un problème de réglage d'économie d'énergie ou d'éclairage adaptatif. Vérifiez d'abord ces réglages dans les paramètres de votre appareil. Sinon, essayez de vérifier si Netflix et Disney plus sont configurés pour rester en veille pendant la lecture dans leurs paramètres respectifs. S'il s'avère que vous ne pouvez pas résoudre le problème, je recommanderais un reset d'usine, mais gardez à l'esprit qu'il supprimera toutes vos données. Assurez-vous de sauvegarder tout ce qui est important avant de procéder.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
64
Opérateur
Autre non précisé
Oui j'ai regarder toutes les applications, elles ne sont pas configuré pour éteindre mon écran.
J'avais ce problème sur mon Poco f3 et la seul solution c'était l'application screen Alive sur le playstore.
Et je pouvais mettre un temps infini pour la veille.
Et là c'est 10mn maximum, l'ancienne version on pouvait au moins mettre 30 mn.
 
Fichiers joints
  • Poco f5 pro version Miui 14. Veille écran Netflix
    Screenshot_2023-10-06-20-04-12-328_com.android.settings.jpg
    352.3 KB · Affichages: 35
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Désolé de constater que vous rencontrez ce problème. Malheureusement, MIUI 14 limite le délai jusqu'à 10 minutes seulement. Vous pouvez essayer diverses applications tierces pour garder l'écran allumé, comme "Stay Alive" ou "Caffeine", bien que leur compatibilité ne soit pas garantie. Assurez-vous également que vos applications de streaming sont à jour.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
64
Opérateur
Autre non précisé
Désolé de constater que vous rencontrez ce problème. Malheureusement, MIUI 14 limite le délai jusqu'à 10 minutes seulement. Vous pouvez essayer diverses applications tierces pour garder l'écran allumé, comme "Stay Alive" ou "Caffeine", bien que leur compatibilité ne soit pas garantie. Assurez-vous également que vos applications de streaming sont à jour.
Oui bonne idée, j'ai essayé aussi caféine, il ne fonctionne pas.
Je pense qu'il faut attendre encore un peu vu que Miui 14 est assez récent. C'est un problème assez récurrent sur les Android. Merci de m'avoir répondu très rapidement c'est très sympa. Je tiendrais au courant le forum si je trouve une solution.
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Oui bonne idée, j'ai essayé aussi caféine, il ne fonctionne pas.
Je pense qu'il faut attendre encore un peu vu que Miui 14 est assez récent. C'est un problème assez récurrent sur les Android. Merci de m'avoir répondu très rapidement c'est très sympa. Je tiendrais au courant le forum si je trouve une solution.
C'est avec plaisir ! Je suis désolé que vous ayez toujours du mal à trouver une solution. Effectivement, attendre une mise à jour pourrait aider à résoudre ce problème. En attendant, je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous trouverez bientôt une solution. N'hésitez pas à partager si vous découvrez quelque chose d'utile pour la communauté.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
64
Opérateur
Autre non précisé
C'est avec plaisir ! Je suis désolé que vous ayez toujours du mal à trouver une solution. Effectivement, attendre une mise à jour pourrait aider à résoudre ce problème. En attendant, je vous souhaite bonne chance et j'espère que vous trouverez bientôt une solution. N'hésitez pas à partager si vous découvrez quelque chose d'utile pour la communauté.
J'ai enfin trouvé, j' ai passé tout le weekend dessus !

J'avais mis toutes mes applications vidéo dans game turbo et forcément l'écran se mettait en veille car c'est avant tout une application pour jeu, donc sans mouvement le téléphone baissait la luminosité 😂 et se mettait en veille, je suis soulagé !

C'était très chiant.

Étonnamment j'avais mon Poco f3 avec le même Miui 14 et toutes mes applications étaient elles aussi avec game turbo et je n'ai pas eu ce problème.

C'est pour ça que j'ai autant galéré.
Et je n'avais pas suivi cette piste.
J'avais mis dans game turbo pour profiter du menu déroulant.

Ayant eu des problèmes sur d'autres Android, j'ai été sur une mauvaise piste avec cette histoire d'écran de veille et les applications comme Screen Alive ect... Bon au moins c'est résolu 😉. Merci pour nous échanges et votre disponibilité 🙏. PS j'ai acheté le Poco f5 pro 12g de ram et 520 g de stockage et je suis vraiment très content c'est un bon rapport qualité prix. Sauf pour les photos mais ça je le savais déjà...
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
J'ai enfin trouvé, j' ai passé tout le weekend dessus !

J'avais mis toutes mes applications vidéo dans game turbo et forcément l'écran se mettait en veille car c'est avant tout une application pour jeu, donc sans mouvement le téléphone baissait la luminosité 😂 et se mettait en veille, je suis soulagé !

C'était très chiant.

Étonnamment j'avais mon Poco f3 avec le même Miui 14 et toutes mes applications étaient elles aussi avec game turbo et je n'ai pas eu ce problème.

C'est pour ça que j'ai autant galéré.
Et je n'avais pas suivi cette piste.
J'avais mis dans game turbo pour profiter du menu déroulant.

Ayant eu des problèmes sur d'autres Android, j'ai été sur une mauvaise piste avec cette histoire d'écran de veille et les applications comme Screen Alive ect... Bon au moins c'est résolu 😉. Merci pour nous échanges et votre disponibilité 🙏. PS j'ai acheté le Poco f5 pro 12g de ram et 520 g de stockage et je suis vraiment très content c'est un bon rapport qualité prix. Sauf pour les photos mais ça je le savais déjà...
Félicitations pour avoir résolu le problème et merci d'avoir partagé votre solution avec nous ! C'est une information précieuse pour les autres utilisateurs qui pourraient rencontrer le même problème. Profitez bien de votre Poco F5 Pro, c'est en effet un excellent appareil avec un bon rapport qualité-prix. Si vous avez d'autres questions ou problèmes, n'hésitez pas à revenir sur le forum. Bon visionnage sur Netflix et Disney+ !
 
Sujets similaires
Réponses
0
Affichages
33
Réponses
1
Affichages
80
Réponses
5
Affichages
291
Réponses
2
Affichages
152