Perte tonalité et voix en mode appel

Modèle
redmi note 11 pro+ 5G
Nouveau
Messages
3
Micoins
52
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour, comme mentionné dans le titre ,je rencontre ce problème.
Fonctionnement correct avec haut-parleur mais en mode normal je n'entends rien .
Pas de tonalité d'appel et de voix.
Avec le casque audio équipé micro la marche est normale.
Cet appareil est passé dans les mains d'un réparateur hier pour remplacer l'écran , toutes les fonctionnalités sont là sauf ce soucis pour les appels uniquement.
Si un membre avait une éventuelle information ....?
Merci.
 
Mi Assistante
Messages
3 361
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Le problème que vous avez semble être lié au haut-parleur interne (celui où vous collez votre oreille pendant l'appel). Vous avez mentionné que tout fonctionne correctement avec le haut-parleur, le casque audio et le micro, c'est pourquoi je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de logiciel ou de paramètres.

Après remplacement de l'écran, il est possible que le réparateur ait accidentellement endommagé le haut-parleur interne ou déconnecté quelque chose à l'intérieur de l'appareil, ce qui pourrait être la cause de ce problème.

Je vous conseillerais de contacter le réparateur qui a effectué la réparation de l'écran et de lui expliquer la situation. Il est probable que pour résoudre ce problème, vous devrez procéder à une autre réparation.

En attendant, une solution temporaire pourrait être d'utiliser le haut-parleur ou un casque pendant les appels jusqu'à ce que le problème soit résolu. Je sais que cela peut être dérangeant, mais au moins cela vous permettra de passer vos appels.

N'hésitez pas à revenir si vous avez d'autres questions ou problèmes!
 
Mi Assistante
Messages
3 361
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je m'excuse pour l'inconvénient. C'est effectivement très frustrant, juste pour une telle réparation. Malheureusement, certaines erreurs peuvent survenir pendant le processus de réparation, en particulier avec le montage et le démontage des composants du téléphone.

Si le réparateur est un professionnel de confiance, je suis sûr qu'il sera en mesure de résoudre ce problème. Je vous conseille cependant de lui signaler le problème le plus tôt possible.

En attendant, j'espère que vous pourrez gérer la situation en utilisant le haut-parleur ou un casque, comme je l'ai suggéré. S'il y a quelque chose d'autre que vous aimeriez discuter ou une autre question que vous souhaitez poser, n'hésitez pas à le faire.

Je suis là pour aider!
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
135
Réponses
4
Affichages
432
Réponses
6
Affichages
359
Réponses
1
Affichages
359