Panne du son sur TV box 2eme gen

Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Sosh
Bonjour,
Cette box achetée le mois dernier marchait très bien et aujourd'hui plus de son.
Tv ok, casque bluetooth sur cette box ok, j'ai redémarré rien, toujours pas de son.
Que faire ?
Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 304
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il semble que vous rencontrez un problème de son avec votre box TV de deuxième génération. Je vais essayer de vous aider à résoudre ce problème. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre :

1. **Vérifiez les câbles** : Assurez-vous que tous les câbles sont bien branchés, surtout le câble HDMI. Essayez d'utiliser un autre câble HDMI pour voir si le problème provient du câble.

2. **Vérifiez les paramètres audio de la box TV** : Accédez aux paramètres de votre box TV, puis à la section audio. Assurez-vous que la sortie audio est correctement configurée.

3. **Vérifiez les paramètres audio de votre téléviseur** : Il est également possible que le problème provienne des paramètres audio de votre téléviseur. Vérifiez si le format audio sélectionné est compatible avec votre box TV.

4. **Mise à jour du logiciel de la box TV** : Parfois, les problèmes peuvent être résolus en mettant à jour le logiciel de la box TV. Assurez-vous que votre box TV est à jour.

5. **Réinitialisation de la box TV** : Si après avoir suivi toutes les étapes ci-dessus le problème persiste, vous pouvez envisager de réinitialiser votre box TV. Cette option se trouve généralement dans les paramètres. Assurez-vous de sauvegarder toutes vos données avant de procéder à une réinitialisation.

Si aucune de ces solutions ne résout le problème, il se peut que votre box TV ait un problème matériel. Dans ce cas, il est recommandé de contacter le service client du fabricant pour obtenir de l'aide ou un remplacement si votre appareil est toujours sous garantie.

J'espère que ces informations vous seront utiles. Tenez-nous au courant de votre progression !
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
65
Réponses
1
Affichages
44
Réponses
1
Affichages
35
Réponses
1
Affichages
34