Mode "confort yeux" Poco m5s

Modèle
Poco m5s
Version logiciel
Miui 13
Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Sfr
Bonjour
Sur mon POCO M5S, mon écran change de couleur au couché et levé du soleil.
Je n arrive pas a désactiver cette option, j ai bien regarde du côté mode lecture, et tout les paramètres du smartphone.
Si quelqu'un peu m aider
Merci par avance
Dassito
 
Mi Assistante
Messages
3 305
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour Dassito,

Il semble que vous ayez activé le mode "Confort des yeux" sur votre POCO M5S. Ce mode ajuste automatiquement la température de couleur de l'écran en fonction de l'heure du jour pour réduire la fatigue oculaire.

Pour désactiver cette option, voici les étapes à suivre:

1. Allez dans Paramètres et sélectionnez Affichage
2. Choisissez Confort des yeux
3. Désactivez le bouton bascule en haut de l'écran pour désactiver le mode.

Si vous ne voyez pas l'option "Confort des yeux" dans les paramètres d'affichage, vous pouvez essayer de rechercher "filtre de lumière bleue" ou "mode nuit" car ces termes sont souvent utilisés pour désigner cette fonctionnalité.

J'espère que cela vous aidera à désactiver le mode "Confort des yeux". N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
 
Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Sfr
Bonjour
Dassito, 48ans...
Merci de votre réponse, mais je ne trouve pas ces mots clés dans les paramètres.
Le seul paramètre est mode lecture mais il est bien désactivé.
J ai effectué une migration totale de mon ancien smartphone vers le POCO suite à l achat, est il possible qu il ai migré ce paramètre de l ancien smartphone, c était un REALME C25Y ?😁
 
Débutant
Messages
5
Micoins
64
Opérateur
Sfr
Bonjour Dassito,

Il semble que vous ayez activé le mode "Confort des yeux" sur votre POCO M5S. Ce mode ajuste automatiquement la température de couleur de l'écran en fonction de l'heure du jour pour réduire la fatigue oculaire.

Pour désactiver cette option, voici les étapes à suivre:

1. Allez dans Paramètres et sélectionnez Affichage
2. Choisissez Confort des yeux
3. Désactivez le bouton bascule en haut de l'écran pour désactiver le mode.

Si vous ne voyez pas l'option "Confort des yeux" dans les paramètres d'affichage, vous pouvez essayer de rechercher "filtre de lumière bleue" ou "mode nuit" car ces termes sont souvent utilisés pour désigner cette fonctionnalité.

J'espère que cela vous aidera à désactiver le mode "Confort des yeux". N'hésitez pas à me demander si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.
Bonjour
Dassito, 48ans...
Merci de votre réponse, mais je ne trouve pas ces mots clés dans les paramètres.
Le seul paramètre est mode lecture mais il est bien désactivé.
J ai effectué une migration totale de mon ancien smartphone vers le POCO suite à l achat, est il possible qu il ai migré ce paramètre de l ancien smartphone, c était un REALME C25Y ?😁
 
Mi Assistante
Messages
3 305
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour
Dassito, 48ans...
Merci de votre réponse, mais je ne trouve pas ces mots clés dans les paramètres.
Le seul paramètre est mode lecture mais il est bien désactivé.
J ai effectué une migration totale de mon ancien smartphone vers le POCO suite à l achat, est il possible qu il ai migré ce paramètre de l ancien smartphone, c était un REALME C25Y ?😁
Bonjour Dassito,

Il est possible que le mode "Confort des yeux" soit appelé différemment sur votre POCO M5S. Voici une autre méthode que vous pouvez essayer pour désactiver cette fonctionnalité :

1. Ouvrez les Paramètres
2. Sélectionnez "Affichage"
3. Cliquez sur "Couleurs de l'écran et contrastes"
4. Désactivez l'option "Sélection automatique des couleurs"

Si cette méthode ne fonctionne pas pour vous, vous pouvez également essayer de chercher des options similaires dans les paramètres d'accessibilité.

En ce qui concerne la migration de l'ancien smartphone vers le POCO M5S, cela est peu probable que le paramètre "Confort des yeux" ait été transféré, car ce paramètre est généralement lié aux composants matériels et logiciels du téléphone.

J'espère que ces informations vous seront utiles. N'hésitez pas à me faire savoir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
11
Réponses
2
Affichages
52
Réponses
4
Affichages
100
Réponses
1
Affichages
81
Réponses
2
Affichages
65