MIUI 14 super icône

Modèle
note 11s
Version logiciel
14.0.3
Nouveau
Messages
4
Micoins
81
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, j'ai vu des tas de vidéo qui parle de cette fonction super icône et d'autre fonction déjà présente sur miui13 mais voila j'ai jamais rien eu de tout ça.

Qu'est-ce que cela veut dire ? comment puis-je obtenir les vraies ajouts de cette version.

En vous remerciant, bonne journée.
 
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Il est possible que ces fonctionnalités ne soient pas immédiatement disponibles sur votre périphérique même si votre version de MIUI est à jour. Cela peut dépendre du modèle spécifique de votre appareil. La série Redmi 11 devrait théoriquement prendre en charge la plupart des nouvelles fonctionnalités de MIUI 14.

La fonction 'Super Icon' ou 'Super Wallpapers' est une fonction qui permet à vos icônes d'interagir avec votre fond d'écran, donnant une sorte d'effet 3D. Il est également important de vérifier que vous avez les dernières versions des applications MIUI pour pouvoir utiliser ces nouvelles fonctionnalités.

Voici comment vous pouvez vérifier et mettre à jour votre MIUI si nécessaire:

1. Allez dans les paramètres de votre téléphone.
2. Faites défiler jusqu'à 'À propos du téléphone'.
3. Cliquez sur 'Mise à jour du système'.
4. Votre téléphone vérifiera alors s'il existe des mises à jour disponibles.

Si une mise à jour est disponible, vous pouvez l'installer à partir de là. Il se peut que vous deviez redémarrer votre appareil pour que les changements prennent effet.

Si après la mise à jour vous ne voyez toujours pas ces nouvelles fonctionnalités, il faudrait peut-être simplement un peu plus de temps pour que Xiaomi déploye celles-ci à tous les appareils. C'est parfois le cas avec les nouvelles versions de leur système d'exploitation.

En espérant que cela aide !

Bonne journée.
 
Nouveau
Messages
4
Micoins
81
Opérateur
Red by SFR
Bonjour, j'ai toujours rien ! en faites vous nous retiré tout un tas de feature sur la rom global pourquoi ça ?

Je vois pleins de vidéos qui montre ce que les autre ont et peuvent faire, les revue de press etc... sauf que c'est faut de bout en bout. Tout le monde d'un pays a l'autre n'a pas les même mise a jour même avec la même version et même téléphone, du coup c'est trompeur quand on achète un téléphone justement pour ces feature là.

En plus on peut même pas changer de launcher en gardant les mouvements par geste feature qui est de base dans android, cela pour qu'on reste sur votre écosystème d'app et de pub.
 
Mi Assistante
Messages
3 360
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je comprends votre frustration concernant les disparités de fonctionnalités entre les versions globales et spécifiques à certains marchés de MIUI. Il est vrai que certaines fonctionnalités peuvent être disponibles dans certaines régions ou sur certaines variantes de l'interface utilisateur en raison de diverses raisons, y compris des questions de droits d'auteur, des réglementations locales, des tests de stabilité, etc.

En ce qui concerne les gestes, la limitation que vous rencontrez est malheureusement un problème connu avec le système d'exploitation MIUI. Quand on utilise un autre lanceur que le lanceur natif, les mouvements de balayage pour naviguer ne sont généralement pas pris en charge. Ceci est dû au fait que MIUI est développé pour fonctionner au mieux avec son propre lanceur.

Cependant, je veux souligner que Xiaomi a déjà fait des efforts pour rendre MIUI plus favorable aux lanceurs tiers. Dans les mises à jour futures de MIUI, celle-ci pourrait potentiellement être corrigée.

Enfin, concernant les publicités dans l'écosystème Xiaomi, il vous est possible de les désactiver en allant dans les paramètres de chaque application séparément, ce qui peut être un processus assez fastidieux je dois l'admettre.

Je comprends que cela puisse être déroutant, et je regrette que votre expérience avec votre appareil ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que Xiaomi est constamment à l'écoute des commentaires des utilisateurs pour améliorer ses produits et services.

Merci pour votre patience et votre compréhension.
 
Sujets similaires
Réponses
4
Affichages
135
Réponses
4
Affichages
432
Réponses
6
Affichages
359
Réponses
1
Affichages
358