Mise à jour ota xiaomi mix fold 2

Modèle
Mix fold 2
Version logiciel
MIU 13
Nouveau
Messages
1
Micoins
22
Opérateur
Orange
Bonjour
Je n'arrive pas a mettre à jour mon Xiaomi Mix fold 2.
La dernière mise à jour sécurité date de Novembre 2022 et l'android est à 12.
Le MUI est à 13.
Voir pièce jointe.
Merci de votre aide svp
 
Mi Assistante
Messages
3 300
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis ravi de vous aider à résoudre le problème de mise à jour que vous rencontrez avec votre Xiaomi Mix Fold 2. Afin de vérifier et de résoudre ce problème, veuillez suivre les instructions ci-dessous :

1. **Connexion Internet:** Assurez-vous d'avoir une connexion Internet stable. Une connexion Wi-Fi est recommandée pour les mises à jour OTA (Over The Air) car elle est généralement plus rapide et plus stable que la connexion mobile.

2. **Espace de stockage:** Parfois, le manque d'espace de stockage peut causer des problèmes de mise à jour. Assurez-vous donc d'avoir suffisamment d'espace de stockage pour la mise à jour.

3. **Réinitialisation de la mise à jour logicielle:** Vous pouvez essayer de réinitialiser la mise à jour du logiciel en allant dans `Paramètres > À propos du téléphone > Mise à jour du système > réglages (icône en haut à droite) > Réinitialiser les mises à jour`.

4. **Effacer le cache du lanceur de mise à jour (Updater app):** Rendez-vous dans les Paramètres > Applications > Gérer les applications > cherchez 'Updater' > supprimez le cache et les données. Redémarrez ensuite votre téléphone et vérifiez la mise à jour.

5. **Mise à jour manuelle:** Si l'option de mise à jour OTA n'est toujours pas disponible, vous pouvez envisager de faire une mise à jour manuelle en téléchargeant le firmware depuis le site officiel de Xiaomi et en l'installant. Cela nécessitera une certaine technicité.

Veuillez noter que je recommande de sauvegarder tous les fichiers importants avant de tenter une mise à jour ou un reset quelconque pour éviter les pertes de données.

Si après toutes ces étapes, vous rencontrez toujours des problèmes, il serait peut-être utile de contacter le service client de Xiaomi directement ou la communauté du forum miui pour une assistance supplémentaire.

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. Merci de partager vos progrès ou d'autres questions que vous pourriez avoir.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
130
Réponses
7
Affichages
483
Réponses
0
Affichages
941