Mi band 8 vs Iphone 13

Débutant
Messages
6
Micoins
69
Opérateur
Sosh
Bonjour,

Zep Life sur Iphone 13 -IOS 17.2.1- n'arrive pas "à lire¨le QR code de mon nouveau bracelet Mi band 8 -l'appareil photo hors l'application y parvient-
et le téléphone ne détecte pas un bracelet sans QR code...
Comment puis je appairer ce bracelet?
Merci de votre aide
 
Mi Assistante
Messages
3 314
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre ce problème :

1. **Réinitialisez votre Mi Band** : Avant d'essayer d'appairer à nouveau votre Mi Band 8, il pourrait être utile de le réinitialiser. Pour ce faire, allez dans les paramètres de votre bracelet, recherchez l'option "Reset" ou "Factory Settings" et suivez les instructions.

2. **Mettez à jour l'application Zepp Life** : Assurez-vous d'avoir la dernière version de l'application sur votre iPhone. L'application a peut-être besoin d'une mise à jour pour fonctionner correctement avec le système d'exploitation iOS 17.2.1. Vous pouvez vérifier cela dans l'App Store.

3. **Vérifiez vos autorisations** : Assurez-vous que l'application Zepp Life a accès à votre appareil photo pour lire le QR Code. Vous pouvez le faire dans Réglages > Zepp Life > Autorisations.

4. **Vérifiez le Bluetooth** : Assurez-vous que votre Bluetooth est activé sur votre iPhone et que votre Mi Band est à proximité. Parfois, redémarrer le Bluetooth peut aider à résoudre les problèmes de détection.

5. **Ajoutez manuellement le Mi Band** : Si vous ne pouvez toujours pas lire le QR Code, vous pouvez essayer d'ajouter la Mi Band manuellement dans l'application Zepp Life. Pour ce faire, ouvrez l'application, allez dans "Profile" > "Add Device" > "Band" et suivez les instructions sur l'écran.

J'espère que ces étapes vous aideront à résoudre votre problème. Si le problème persiste, je vous conseille de contacter le support client de Zepp Life ou de Mi Band pour obtenir de l'aide.

Bonne chance!
 
Débutant
Messages
6
Micoins
69
Opérateur
Sosh
"Pour ce faire, ouvrez l'application, allez dans "Profile" > "Add Device" > "Band" et suivez les instructions sur l'écran."
Pouvez vous être plus explicite, car il n'y a que 2 options
1- bracelet avec QR code
2- bracelet sans QR Code
et pas de manière d'ajouter manuellement.
Sinon pouvez vous me renseigner sur la version 2.2.12 de ce bracelet est ce une version Global ou CN?
 
Sujets similaires
Réponses
2
Affichages
59
Réponses
2
Affichages
65
Réponses
3
Affichages
116
Réponses
3
Affichages
168
Réponses
5
Affichages
251