Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je viens d'acheter un Xiaomi 14t Pro chez orange et je ne parviens pas à recevoir mes messages téléphoniques vocaux sur l'application Téléphone de Google. Orange me réponds que c'est le logiciel du téléphone qui ne le permet pas. Auriez vous une solutions SVP ?
Votre problème semble être lié à une incompatibilité entre le serveur de messagerie vocale d'Orange et l'application Téléphone Google de votre Xiaomi 14t Pro. Voici quelques solutions que vous pourriez essayer :
1. Vérifiez si vous avez bien configuré votre messagerie vocale : Accédez à l'application Téléphone, puis appuyez sur le bouton avec trois points en haut à droite. Sélectionnez "Paramètres" puis "Messagerie vocale". Assurez-vous que le numéro de la messagerie vocale est correct et que votre opérateur est bien reconnu comme Orange.
2. Vérifiez à votre opérateur Orange si vous avez un forfait qui inclus l'option de la messagerie vocale visuelle. Si ce n'est pas inclus, l'application ne sera pas en mesure de récupérer vos messages vocaux.
3. Essayez un autre gestionnaire de messagerie vocale, comme l'application "My Visual Voicemail" d'Orange. Cependant, sachez que changer d'application vous demandera d'ailleurs de reconfigurer vos paramètres de messagerie vocale.
4. Il peut aussi être possible que votre téléphone ait besoin d'une mise à jour logicielle pour corriger ce genre de problème. Pour cela, allez dans les paramètres de votre téléphone, recherchez la section à propos du téléphone et recherchez des mises à jour disponibles.
5. Enfin, si aucun de ces conseils ne fonctionne, vous pourriez envisager de contacter le service clientèle de Xiaomi, car ils pourraient être en mesure de vous fournir une solution spécifique à votre modèle de téléphone.
N’hésitez pas à nous tenir au courant de vos progrès. Bonne chance!
Merci pour votre réponse très complète. J'ai contacté le support téléphonique Xiaomi et je dois avouer que je suis très surpris par le faible niveau des interlocuteurs qui ne comprennent pas bien les questions, demandent de patienter,.......
Sur cette question, ils me renvoient vers Google.... donc on tourne en rond en xiaomi, Orange et Google ...
Je leur ai posé d'autres questions que je me permets de vous soumettre si vous le permettez :
1. Comment définir des applications par défaut (ex ; Téléphone, Messages, etc..)
2. Peut on réduire spécifiquement le son des notifications ?
3. Beaucoup d'applications comme Gestural, com.android,.... sont listés dans les Applications. Qu'est-ce et peut on les masquer s'il s'agit de logiciels système ?
4. lorsque l'on met son tel à recharger peut on connaitre le temps de charge nécessaire ?
5 . Peut on définir un clavier avec une ligne numérique affichée systématiquement au dessus du clavier alpha. ?
6. Un point vert s'allume de temps en temps en haut et à droite de l'écran, savez vous à quoi il correspond ?
Je vous remercie par avance pour vos avis sur ces questions.
Belle soirée à vous
Vous avez activé le mode Ninja, et il cache toutes les pubs ! 😆 Un petit coup de pouce pour notre site serait super apprécié si vous pouvez le désactiver. 🙏