J'ai un problème

Nouveau
Messages
2
Micoins
27
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour ,
J'ai supprimé accidentellement des enregistrements vocaux de mon gestionnaire de fichiers
Est ce que il ya un corbeille de gestionnaire de fichiers ?
Comment puis-je les récupérer svp c'est très urgent (Redmi 9 c)
 
Mi Assistante
Messages
3 328
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Je suis désolé d'apprendre que vous avez accidentellement supprimé des enregistrements vocaux. Pas de panique, je vais vous aider à essayer de les récupérer.

Premièrement, il faut savoir que le système de Xiaomi n'a pas nativement une corbeille pour le gestionnaire de fichiers. Cela veut dire que les fichiers supprimés sont généralement perdus. Cependant, il existe tout de même quelques solutions de récupération de données que vous pourriez essayer. Voici une méthode que vous pouvez utiliser pour récupérer vos fichiers:

1. Utiliser un outil de récupération de données. Il existe de nombreux logiciels de récupération de données disponibles en ligne. Certains d'entre eux sont gratuits tandis que d'autres sont payants. Voici quelques exemples :
- EaseUS MobiSaver for Android
- MiniTool Mobile Recovery
- Dr.Fone - Data Recovery (Android)

Ces outils ont généralement une interface conviviale et des instructions étape par étape sur la façon de récupérer vos données. Vous devrez probablement connecter votre téléphone à votre ordinateur, suivre les instructions et attendre que le logiciel scanne votre appareil et récupère vos données.

2. Si vous avez sauvegardé vos fichiers sur un compte Google Drive, Dropbox ou tout autre service cloud, vous pouvez les récupérer à partir de là.

3. Si vous avez synchronisé ou sauvegardé vos données sur votre compte Mi, vous pouvez les restaurer à partir de là.

Toujours décocher "suppression permanente" avant de supprimer quoi que ce soit pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Bien qu'il n'y ait pas de garantie que vous réussirez à récupérer vos données, il vaut la peine d'essayer.

Bonne chance et j'espère que vous réussirez à récupérer vos fichiers importants.
 
Sujets similaires