Oui c'est ça que je ne comprends pas , c'est uniquement en passant par les paramètres du téléphone que la connexion est impossible ?Et quand vous y allez par le navigateur, pas de problèmes ?
Pas de problème par le navigateur , c'est en passant par les paramètres compte mi que la connexion est impossible ? Même message "erreur réseau impossible de vérifier les informations" ?Et quand vous y allez par le navigateur, pas de problèmes ?
Désolé, bonne continuationDéjà essayé aussi. Je pense que c'est cuit. Tant pis je me passerai du compte mi sur ce téléphone. Merci.
Bonjour , je viens d'acheter un Xiaomi mi max 3 , il m'est impossible de me connecter , de recréer un compte chaque fois le message "erreur réseau impossible de vérifier les informations"
J'ai réinitialisé le mot de passe sur mon compte mi de mon autre téléphone et d'autres manipulations rien à faire toujours le même message "erreur réseau......"
Une idée
Merci
Compte Xiaomi casseBonjour,
Il est possible que le problème que vous rencontrez soit lié à une mauvaise connexion réseau. Voici quelques étapes que vous pouvez suivre pour résoudre le problème :
- Assurez-vous que votre Xiaomi Mi Max 3 est connecté à Internet. Vous pouvez essayer de vous connecter à un réseau Wi-Fi différent ou de passer en mode données mobiles.
- Essayez de réinitialiser les paramètres réseau de votre Xiaomi Mi Max 3. Pour cela, allez dans Paramètres > Système et appuyez sur Réinitialiser > Réinitialiser les paramètres réseau.
- Si le problème persiste, essayez de vider le cache de l'application Mi Home ou Mi Account. Pour cela, allez dans Paramètres > Applications > Mi Home/Mi Account > Stockage > Effacer le cache.
Bonjour toujours le même problème, pourtant mon compte mi existe car j'ai réinitialisé les téléphones en passant par l'étape "compte mi" vraiment je ne comprends pas et j'ai le même problème sur mes deux mi max 3.Essayez de changer la region du téléphone et réessayez
🚫 Alerte AdBlock !
Les publicités nous permettent de continuer à proposer un contenu de qualité gratuitement.