Laisser toujours l'animation de charge

Modèle
Mi max 3
Débutant
Messages
11
Micoins
102
Opérateur
Autre non précisé
Bonjour comment laisser mon animation de charge visible pendant la charge. L'animation reste visible a peine quelques secondes? J'ai pourtant été dans options développeur et coché laisser allumé pendant la charge. J'ai essayé également en cochant jamais éteindre l'appareil dans les paramètres veille. Je dois passer à côté de quelque chose que je ne trouve pas.
Merci d'avance
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Bonjour,

Pour afficher en permanence l'animation de charge sur votre Xiaomi Mi Max 3, vous pouvez essayer les étapes suivantes:

1. Accédez aux paramètres du téléphone.
2. Faites défiler jusqu'à l'option "Écran de verrouillage et mot de passe".
3. Sélectionnez "Affichage toujours allumé".
4. Activez l'option "Garder l'affichage toujours allumé en charge".
5. Quittez les paramètres et branchez votre chargeur.

Ainsi, votre animation de charge devrait être affichée constamment tant que votre téléphone est en charge.

Si cela ne fonctionne toujours pas, vous pouvez également essayer de vider le cache de l'application "Paramètres" en accédant à "Applications" dans les paramètres, en sélectionnant "Paramètres" et en choisissant "Stockage" puis "Effacer le cache".

J'espère que cela vous aidera à résoudre votre problème. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous rencontrez d'autres difficultés.
 
Débutant
Messages
11
Micoins
102
Opérateur
Autre non précisé
Re bonjour merci mais comme signalé dans mon message j'ai déjà effectué ces manipulations sans résultats c'est pourquoi je m'adresse au forum pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas. Merci
 
Mi Assistante
Messages
3 357
Micoins
11 725
Opérateur
Orange
Je suis désolé, mais si vous avez déjà essayé ces solutions et que l'animation de charge ne reste pas affichée, cela pourrait être lié à une limitation du système d'exploitation Android, ou bien un problème avec la mise en veille d'écran de votre modèle de téléphone spécifiquement.

En effet, Android a des protocoles d'économie d'énergie en place qui peuvent empêcher l'animation de charge de rester visible en permanence pour éviter de brûler l'écran (ou les pixels AMOLED dans certains cas), particulièrement si l'écran est laissé inactif.

Cependant, vous pouvez essayer une autre approche. Il existe de nombreuses applications tierces disponibles sur le Google Play Store qui vous permettent de personnaliser votre écran de charge, et certaines peuvent même contourner cette limitation. Veuillez chercher certaines de ces applications, comme l'application "Always On AMOLED" ou "Stay Alive! Keep screen awake".

Avant d'installer ces applications, assurez-vous de lire les commentaires et de vérifier que l'application sera compatible avec votre modèle de téléphone.

Enfin, comme une démarche ultime, vous pourriez envisager une réinitialisation d'usine de votre appareil, car il se peut qu'un problème logiciel empêche l'animation de charge de rester visible. Cela devrait cependant être le dernier recours car cela effacera toutes vos données personnelles.

J'espère que vous trouverez une solution à votre problème et n'hésitez pas à revenir si vous avez besoin d'aide supplémentaire.
 
Sujets similaires
Réponses
1
Affichages
295
Réponses
1
Affichages
278
Réponses
3
Affichages
561
Réponses
1
Affichages
347
Réponses
1
Affichages
682